Voyages
Mais les opposants de ce point de vue a déclaré que l'orientation de l'économie sur l'agriculture ne infériorité technique du pays et le renforcement de trudoobespechenija problème. En effet, dans l'agriculture moderne, comme le montre l'expérience internationale, est tiré de 3 à 10% de la population active. Mais le potentiel de travail inutile déjà compliqué position sociale de l'Ouzbékistan. Union continue à être enregistrés en utilisant un formulaire cachés unités supernormatives. Par exemple, à la fin des années 80 avec 1,5 millions d'emplois dans les fermes d'Etat et collectives étaient plus de 2 millions de personnes. Selon les experts, dans les années 90 en Ouzbékistan 23% de la population n'a pas été acceptée dans la production sociale.
Les partisans du concept d '«exploitation des ressources" a constaté que le stockage de ressources minérales en Ouzbékistan sont suffisamment grandes, ce qui peut permettre de nombreuses années dans le pays de vivre sur leurs ventes sur les marchés internationaux. Plusieurs arguments ont été utilisés conformément à la production et des réserves de gaz, de pétrole, de l'or, les métaux rares et de métaux non ferreux, mirabilita, l'iode, le soufre, le brome, les matériaux de construction, etc par habitant. République occupe une place importante dans la CEI. Seul le coût des exportations de l'Ouzbékistan peut, dans l'ordre au Moyen-Orient afin d'assurer un flux de monnaie et de prendre sa place dans le monde qui soit digne de la division du travail comme un exportateur de ressources naturelles. Autrement dit, le développement pratique doit être reçu industries.





Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous allez sortir de l'aéroport international de Tachkent. Le contrôle est transféré à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville les plus beaux endroits. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Xivə a pu visiter. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Pendant la journée, vint à Boukhara. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. La visite a eu lieu à Boukhara. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. La visite se poursuit à Boukhara. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Chameau tour et temps libre. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Quand le lac est libre, I, p. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Temps de loisirs. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Vous serez en mesure de visiter une visite de Samarkand. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Temps libre ce afternon. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera sur le chemin de l'hôtel et accès de l'aéroport.



Les meilleures visites en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Tourisme Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan