Voyages Ouzbekistan
La lutte pour le contrôle de la Route de la Soie dans la période pré-islamique (2-en Colombie-Britannique. 8ème siècle après JC) .. Pour 3. Colombie-Britannique est presque entièrement contrôlée par les Eurasie quatre autorités régionales - Rome (mer Méditerranée), Parthe (Moyen-Orient), Kushan (Inde, Afghanistan, Asie centrale) et Han (Chine). Bien qu'il y ait une lutte entre eux pour le contrôle des points clés de routes commerciales (par exemple, l'Arménie entre les Romains et Parthes), en général, que «le quatuor des pouvoirs" serait de confirmer la stabilité de la route, caravanières. Ensuite, le système est tombé hors de l'Empire romain, il n'y avait que byzantine, l'Empire Parthe a été remplacé par l'État sassanide, Kushan, et Han Empire, rompu dans beaucoup de guerre avec tout autre Etat. La période de détérioration dans le fonctionnement de la Route de la Soie a duré jusqu'à 6 personnes. Lorsque en Eurasie a commencé à se former une fois une puissance régionale forte.
Utilisation de l'affaiblissement temporaire des civilisations agricoles, les différentes sections de route de la soie depuis des siècles pour contrôler les tribus nomades divers (Huns, Avars, Oguz et al). dans la seconde moitié 6. le plus puissant d'entre eux, la tribu des Turcs essaient d'atteindre Route de la Soie ensemble. En khanat 570-600 territoire turc de l'Asie centrale-Unis et les steppes de tous evraziyki la mer Noire dans le nord de la Chine. En raison de la partie turque de premier plan de l'expansion du commerce sont devenus vendeurs, sogdiens. Pourtant, cette période a été de courte de la centralisation. Sur les ruines du khanat turc s'est effondré, ont appris un certain nombre de nomades (khanatkhazar, de l'ouest de la langue turque, khanat, turc oriental khanat, ouïgourkhanat, etc), qui contrôlait uniquement les segments de l'espace routier.

Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le semis et les procédures de la circulation transfrontalière de l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, le guide vous montrera l'emplacement de la ville d'étourdissement. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace.
Jour 2: Votre enfant sera préparé pour vous à manger le matin à 8 heures. Tour: Itchan Kala - le cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. - La longueur de la soi-disant «centre-ville» fortifiée 2,2 km. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, portes et plafonds, design original et coloré en faïence: Itchan Kala minarets élevés et les toits en forme de dôme, bâtiments résidentiels, entouré d'une riche tradition de l'architecture est représentée par le célèbre Orient. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 3: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Kyzylkoum (Red Sands) desert (435 km) Tôt le matin, visite de Boukhara. Campagne aride - les écureuils terrestres et les tortues d'origine. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Connue des chercheurs sous l'Oxus l'Amou-Daria Pendant la visite, vous voyez, arrêtez. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Dans le cadre de l'irrigation des champs de coton au cours de la période soviétique, lorsque la rivière a commencé à se tarir rapidement. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. 18:00 - Round 5 prend. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Matin excursion de ville de jour complet. Au cours de la visite le matin, vous pourrez visiter: Château du Roi noir, "une ville dans la ville" la maison des princes de Boukhara pour le millénaire. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. L'Arche de Boukhara comme il est. Le château était le centre de la ville médiévale s'est développée autour d'elle. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 miles) seront. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Darya, située entre les montagnes, une petite ville dans le sud de Samarcande. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Ce - ville natale de Tamerlan, et après un moment, il a sans doute se mettre à l'ombre Samarkand. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Votre excursion d'une journée pour voir les merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place du Registan, connu sous le nom du 13ème siècle, médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Trois médersa construite en différentes périodes, couvre. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Les impressions principales du musée: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels, peintures murales tout du modèle septième siècle. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 7: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Le matin, visite de Tachkent. Après-midi visite de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, le plus grand musée de Tachkent et les expositions du Musée de l'Histoire en 8000. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Les résultats démontrent le musée archéologique, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps anciens, pensez à l'âge moderne. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. C'est beau, n'est pas bruyant et plein de couleur locale. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Samarkand, Tour de 4 heures. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Samarkand arrive ce soir. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Le quartier de l'hôtel. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 9: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz Tour comprend: Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges du palais. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Arrivé à Boukhara. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Le quartier de l'hôtel. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et la restauration de la tombe du 16ème siècle, avec le fond de la décoration du temple zoroastrien), Le complexe Lyabi maisons. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 12: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara Boukhara musée visite se poursuit dans la première moitié de la journée. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Départ Boukhara et Xivə (6 heures) pour visiter. Xivə arrivée. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Hôtel de vous inscrire. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 13: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO -. Ismail Khodja Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), la mosquée de vendredi (10 e s) Le tombeau, ainsi que la résidence du dernier Khan .. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Déjeuner. De Tashkent, Tachkent, Urgench aller ce soir pour prendre un avion. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Allez à l'hôtel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 14: contrôle du transport à l'aéroport ce matin.

  

Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14




Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Le meilleur voyage Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan

 

 

 13 - Abdulazishana madrassas (HVIv). Ils sont très élevés et l'ampleur et la richesse de ulugbekovskim a été construite sur un axe. Portail d'accès, Guldasta d'angle et loggias, et dans des niches autour de la cour avant avec le chetyrehayvannym la cour de la madrasa. L'accès aux couvertures harmonie unique Kundal dans "couvertures peintes, qui perturbent l'harmonie par rapport au portail vertical a été développé, et semble trop étiré dans les ailes Mesh beaucoup de stalactites, mais elle est sèche et monotone Dimensions longueur tribunal débordés -... Aspect perdu de beauté, mais l'interne certaines d'entre elles n'est pas surprenant ..
Chor Minor (1807) - Un des rues mahalinskih Mazarskih bâtiment de la porte latérale dans une école coranique très pittoresques et chetyrehbashennoy. Il s'agit de la dix-neuvième siècle était riche Turkménistan Khalifa Niyazkulom. C'était une surprise grande bibliothèque dans l'une des tours.

Taki Zargaron (HVIv) (bijoux). Le dôme a été construit à l'intersection des rues commerçantes de ofbazaars.
Taki Telpak Furrushon - un endroit qui vend des chapeaux.
Sarrafon m. Il effectue diverses opérations sous le dôme.
Mosquée Magoki-Attari (probablement HVIvv X-XII.) Est situé près Taki Sarrafon. Mosquée islamique a été construit à cet endroit, avec le consentement de MossHere Bazaar, était un Itshistory de temple païen quand il va à l'ancien Sogdian. C'est Mosquée Maggoki-Attari. Itsaccounts restructuration importante dans le XII siècle. La façade principale de la mosquée quand j'ai été confronté.

Le XVIe siècle - une petite mosquée de quartier. Publié en 1930 et laissé en place pendant restaurateurs thatalmost 4,5 mètres, la mosquée offre la possibilité d'interroger mainartistic impliqué. Toute la décoration architecturale - curlylaying pierre polie, la pierre à sculpter, partiellement vitrée en terre cuite dans diverses combinaisons, des modèles, des ornements, des panneaux en terre cuite, formant - le tout combiné dans le portail de niche biologique.

Ensemble lèvres - Résidentiel (. Dix-septième siècle) se compose de plusieurs bâtiments différents.
Trois bâtiments Kukeldash (1568-1569g), tranches de Nadir Divan Begi (jusqu'à 1620g), Nadir Divan Begi (1620g) d'un complexe est l'élément central de l'organisation à lèvres - Accueil. Labia-hauz - construit en 1620 au milieu de la place, l'un des quartiers d'affaires, était le nom d'un grand bassin d'