Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Tout d'abord, nous avons systématiquement augmenté le monopole de l'Etat dans la structure de l'industrie. Augmentation du taux des affaires - Fédéral et les Républicains sojuzno 74,6% et 92%, respectivement. Avec ces leviers économiques, le gouvernement fédéral détermine principalement le contenu et l'apparence des produits, la distribution des forces productives, les politiques structurelles pour offrir la dépendance économique de la République et les exigences de l'ambition, le système nécessite une combinaison de formation en gestion personnelle, stimule la migration.
Deuxièmement, le centre a commencé mécanismes économiser de l'espace dans les républiques nationales dans la division sociale du travail, la structure de position spécialisation monotone, inégal et inéquitable sectorielle. Ainsi, l'Ouzbékistan à la fin des années 80, la part des machines dans la production industrielle totale n'était que de 16%, couvrant l'industrie - 13,8%, l'industrie légère - 37%. Production de biens de consommation ne dépasse pas 40% par niveau de la population srednesojuznogo. En général, ici plus de 60 '/ o de la production industrielle totale devait être la part des activités de production non intensifs qui produisent des matières premières et des produits intermédiaires.





Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Visite de la ville:. "Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils de Mahomet tombeau du Sultan de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et la bonne nourriture et Shahruh et son Ulugbek petit-fils ouzbek traditionnel crée beaucoup de favoris! des chefs locaux. déjeuner de manger tous les aliments que vous êtes "down home" service à 20 heures. confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre. scéniques les routes de campagne des visites et des voyages en Asie avec un nouveau sens du style et une partie de l'expérience.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Libre de passer le reste du temps. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 4: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Visite Shakhrisabz: ..! Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand contemporarie choc de son imagination - carrefour de cultures dans le monde, et beaucoup de bonne nourriture, les chefs locaux créeront un des plats traditionnels ouzbeks Déjeuner à manger toute la nourriture que vous êtes." Down home "service à 20:00 . confortable, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Traditionnel yourte kazakhe à toutes les conditions de l'accord sont les suivants: douche, cuisine, moderne, ambiance décontractée du restaurant local ouzbek, un petit-déjeuner à service complet, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Piscine. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: À 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont ... Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 9: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 10: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Temps libre pour les loisirs. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 11: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 12: votre guide pour le matin, vous arrivez à l'aéroport et offre une transmission sécurisée.


Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan information

 

 

Voyages inoubliables en Ouzbekistan 01 
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 02
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 03
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 04
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 05
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 06
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 07
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 08
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 09
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 10
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 11
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 12
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 13
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 14