Voyages et vacances en Ouzbekistan
Il ya aussi l'approche de la «technologie» dans l'étude de l'histoire du développement économique. Ainsi, l'école américaine des capacités institutionnelles a suggéré de considérer trois périodes avec des transitions entre eux: le temps doindustrial'naja (. H millénaire avant notre ère jusqu'au milieu du XVIII e siècle), l'industrie (d "le dernier tiers du XVIIIe siècle Au cours du dernier trimestre de XX siècle. .), post-industrielle (dans le dernier quart du XX siècle.).
Toutefois, la période de transition et le temps passé sur l'existence de la formation. Il convient de rappeler, les mises à jour judiciaires, comme après l'Allemagne nazie au milieu - fin 40 ans ou samurajsko-militaristes japonais. Dans ces pays, ce n'est pas seulement une alternative au régime politique, mais aussi l'ensemble de l'économie: l'armée de l'économie civile.
La période de transition pour l'Ouzbékistan n'est pas simplement un changement de l'économie post-socialiste, mais le passage du mode de production asiatique vers le nouveau millénaire à une économie sociale de marché, qui ne se répète pas son origine "standard" modèle européen, mais a un caractère distinctif Est individu. Et cette fois, nous le croyons, aura une longue période de l'histoire, et pas dix ans (rappelez-vous que le capitalisme en Europe depuis 400 ans, mais dans 70 ans, en particulier, la construction communiste peut perturber le développement économique naturel, mais ne forcez pas ses dirigeants dogme).





Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent vont et viennent à travers la procédure de la frontière. Votre guide et chauffeur vous aider dans votre lieu de résidence. Après le petit déjeuner, faites attention au bien de l'architecture, est une visite de la ville de Tachkent. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à 8:00. Tour: Itchan Kala - le cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. - La longueur de la soi-disant «centre-ville» fortifiée 2,2 km. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, portes et plafonds, design original et coloré en faïence: Itchan Kala minarets élevés et les toits en forme de dôme, bâtiments résidentiels, entouré d'une riche tradition de l'architecture est représentée par le célèbre Orient. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 3: petit déjeuner classique à l'hôtel à 8h. Kyzylkoum (Red Sands) desert (435 km) Tôt le matin, visite de Boukhara. Campagne aride - les écureuils terrestres et les tortues d'origine. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Connue des chercheurs sous l'Oxus l'Amou-Daria Pendant la visite, vous voyez, arrêtez. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. Dans le cadre de l'irrigation des champs de coton au cours de la période soviétique, lorsque la rivière a commencé à se tarir rapidement. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. 18:00 - Round 5 prend. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 4: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Matin excursion de ville de jour complet. Au cours de la visite le matin, vous pourrez visiter: Château du Roi noir, "une ville dans la ville" la maison des princes de Boukhara pour le millénaire. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. L'Arche de Boukhara comme il est. Le château était le centre de la ville médiévale s'est développée autour d'elle. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 miles) seront. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Darya, située entre les montagnes, une petite ville dans le sud de Samarcande. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Ce - ville natale de Tamerlan, et après un moment, il a sans doute se mettre à l'ombre Samarkand. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 6: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Votre excursion d'une journée pour voir les merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place du Registan, connu sous le nom du 13ème siècle, médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Trois médersa construite en différentes périodes, couvre. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Les impressions principales du musée: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels, peintures murales tout du modèle septième siècle. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Le matin, visite de Tachkent. Après-midi visite de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, le plus grand musée de Tachkent et les expositions du Musée de l'Histoire en 8000. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Les résultats démontrent le musée archéologique, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps anciens, pensez à l'âge moderne. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. C'est beau, n'est pas bruyant et plein de couleur locale. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 8: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Samarkand, Tour de 4 heures. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Samarkand arrive ce soir. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Le quartier de l'hôtel. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 10: un petit déjeuner traditionnel à 8:00. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz Tour comprend: Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges du palais. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Arrivé à Boukhara. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Le quartier de l'hôtel. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et la restauration de la tombe du 16ème siècle, avec le fond de la décoration du temple zoroastrien), Le complexe Lyabi maisons. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 12: un petit déjeuner traditionnel à 8:00. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara Boukhara musée visite se poursuit dans la première moitié de la journée. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Départ Boukhara et Xivə (6 heures) pour visiter. Xivə arrivée. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 13: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO -. Ismail Khodja Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), la mosquée de vendredi (10 e s) Le tombeau, ainsi que la résidence du dernier Khan .. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Déjeuner. De Tashkent, Tachkent, Urgench aller ce soir pour prendre un avion. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Allez à l'hôtel. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 14: Ce matin, la météo, notre représentant de l'entreprise va prendre votre vol de retour.

 

Vacances Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan tours
Vacances en Ouzbekistan

 
 

 

8 - développement de l'irrigation Khiva

La construction de grands systèmes d'irrigation de l'ancien Khorezm agriculture, a joué un rôle majeur dans le développement de la culture et de la civilisation. La mise en place de systèmes d'irrigation, à fort pouvoir d'Etat centralisé et l'utilisation généralisée du travail forcé était difficile que possible.

Le quatrième siècle avant J.-C. au IIIe siècle après JC Drevnehorezmsky civilisation, l'état Khorezm au quatrième siècle avant J.-C., le développement de l'agriculture dans la seconde moitié du Akheminid, le commerce de la ville, le commerce et l'économie s'est développée et est libre du joug. Et la rive droite de l'Amou-Daria, village-dans-Djanbaskala krilgan et les canaux ont été construits, beaucoup d'argent, qui fournit de l'eau à la zone autour des champs. Le quatrième siècle avant JC, il s'agit de la Amou-Daria et le fromage Dari nizovjah 3,5 millions de foyers ont été pulvérisés. Le millet Ha, le blé, l'orge, la pastèque, Dyni, citrouilles, a soulevé des cultures. Cette abricots, prunes, pêches, raisins, grenades, ont jeté les jardins.

Les canaux actuels et les affluents de l'Amou-Daria, de nombreuses villes ont construit des murs solides et des labyrinthes de complexes de portes renforcées. Villes Hazaraspa fer Sadvara, Djigirbent, Hiva, Kaparis et un centre de culte Elkaras - centres commerciaux du commerce, de la culture et de l'Amou-Daria Djanbaskala Bazarkala comprend la rive gauche.

Probablement la partie la plus importante du temple ou sévère village système Krilgan-Kala dans cette période. Transits en dehors des murs de la voûte des neuf tours, le moyen terme est le bâtiment de deux étages. Les parois internes autour de la maison. Certains de leurs produits, le cou et les vêtements, coups de poing, couper les côtés des pantalons et des bennes de stockage pour les grands navires (humov) équipe.