Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
La structure des produits, composants jouent un rôle important de carburant, produits chimiques, machines de construction, la métallurgie des métaux ferreux et l'industrie légère. Vaut la peine de noter les activités des entreprises, tels que "GMOUZBVKISTAN", "Ouzbekenergo", "Ecoute zbekyengilsanoat", "Uzkimesanoat", "AMMC", "NMMC", et d'autres entreprises qui sont ressenties pendant la crise de difficulté.
La croissance de l'industrie pourrait affecter les exportations. En particulier, en 2008, la société SJSC "UZKIMESANOAT" (Uzhimprom) produite par le coût des produits disponibles pour UZS vente 869,9 milliards de dollars (618,7 millions de dollars), le taux de croissance de la production pour la même période en 2007 a atteint 108,5%.
La croissance des exportations de produits chimiques était égal à 4,8%. C'est une grande différence entre la croissance de la production et des exportations en raison de facteurs possibles tels que l'approvisionnement de produits chimiques pour la consommation intérieure et de réduire les importations. En particulier, si, avant que le taux "il Soda Kungrad injecté" cendres alcalines, importés par d'autres pays, en raison de la mise en service de l'usine a arrêté les importations de carbonate de soude en 2008, Ouzbékistan déjà exporté de soude.
Ouzbékistan a adopté un programme de modernisation, de retour technique et technologique à la position de fonctionnement de l'industrie chimique pour la période 2007-2011. En utilisant le programme prévoit 30 projets, au nombre de 291 millions de dollars l'ensemble, l'utilisation de ces projets permettra d'accroître la production de produits chimiques pour 2011 de 1,5 fois. Selon le chef de l'Etat "Uzkimesanoat" MarufAbralova société, envisage d'utiliser toutes les exigences de ladite producteurs agricoles d'engrais minéraux.




Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Xivə a pu visiter. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Pendant la journée, vint à Boukhara. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 4: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. La visite a eu lieu à Boukhara. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. La visite se poursuit à Boukhara. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Chameau tour et temps libre. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Quand le lac est libre, I, p. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Temps de loisirs. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Vous serez en mesure de visiter une visite de Samarkand. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Temps libre ce afternon. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 9: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 10: votre guide pour le matin, vous arrivez à l'aéroport et offre une transmission sécurisée.



 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et tours
Excursion et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan