Voyages et Ouzbekistan
Analyse de la politique fiscale Etat dans le domaine de la petite entreprise et les shows privés qui travaillent à l'ancien gouvernement de réduire le fardeau fiscal, ce qui simplifie la procédure et la mise en place du reporting financier activé l'activité économique, a permis de stabiliser la situation financière de nombreuses entreprises, l'expansion de l'investissement, en fournissant tendance à la croissance du commerce de détail vente en augmentant le nombre d'entreprises oeuvrant dans le domaine de la petite entreprise et l'entreprenariat privé.
Ainsi, le paiement de l'impôt normalement introduite en 2005 a remplacé la plupart de la petite entreprise et privés dans l'ensemble des taxes et des dons pour financer les objectifs qui ont contribué de manière significative à non seulement le fardeau fiscal, mais aussi a simplifié de comptabilité et de comptabilité. Depuis 2006, nous avons réduit le taux d'imposition normal de paiement de 13% à 10% a permis de créer les conditions d'un développement rapide de la petite entreprise et l'entreprenariat privé et à accroître la part de ce secteur dans l'économie.





Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le semis et les procédures de la circulation transfrontalière de l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, le guide vous montrera l'emplacement de la ville d'étourdissement. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace.
Jour 2: Votre enfant sera préparé pour vous à manger le matin à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Visite de la forteresse Itchan-Kala, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de passer la journée avec le Tours Tour a Xivə. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeune Kalta, Kunya-Ark mosquée le vendredi, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 3: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Train à vapeur Xivə le matin et une visite (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Il y aura une visite de Boukhara. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Ronde de la ville de Boukhara. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Lors d'une visite du mausolée de Ismail Samani nous avons accès, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Jr. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Boukhara est en tournée. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin mausolée Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi abritera l'été. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Temps Après-midi libre à Boukhara. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Boukhara et Samarkand Shakhrisabz le train à travers la ronde dans la matinée. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Restez Shakhrisabz tournée. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. De temps à perdre. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 7: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Samarkand Tour. Vous pouvez aller faire un tour de la place du Registan, Bibi-Khanum, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, les ruines de l'observatoire Oulougbek mausolée. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Samarkand est en tournée. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Dans cette série, le Afrosiyob musée, était le tombeau de Saint Daniel. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Imam al-Bukhari, Muslim lieu de pèlerinage (25 miles, 30 minutes) complexe d'entraînement. Temps libre durant la journée. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 9: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Tachkent, Samarcande et d'entraînement pour le train du matin. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués comprend une visite de la vieille ville. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: contrôle du transport à l'aéroport ce matin.



Les meilleures visites en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Tourisme Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan