Voyages en Ouzbekistan
Pour développer davantage le système de règles de transfert et de réduire le nombre de la production de la circulation électronique vnebankovskogo bord augmenté par rapport à la même période en 2009 à 2,5 millions d'unités et a atteint 7 5 millions d'unités, le nombre de terminaux installés a augmenté de 23.400 unités à 65.000 unités fabriquées. Suite à ces mesures, les paiements de transfert, comme les cartes électroniques a augmenté de 2,5 fois par rapport à Janvier-Septembre 2009.
Afin de soutenir les entreprises nationales d'exportation de banques d'investissement au cours des neuf premiers mois de cette année à prêter l'enrichissement du fonds de roulement d'un montant de 275,5 milliards sumov, ou 1 en 7 fois plus que la même période en 2009.

Popularité Agence internationale de l'"Mudis" dans l'avant-Août 30, prévision pour 2010 du système bancaire de la République d'Ouzbékistan est défini comme «stable». En outre, l'évaluation de la stabilité des banques reflète en Ouzbékistan au cours de la crise économique mondiale, la stabilité de la qualité de leurs actifs et de capitalisation accrue.





Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le semis et les procédures de la circulation transfrontalière de l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, le guide vous montrera l'emplacement de la ville d'étourdissement. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace.
Jour 2: Votre enfant sera préparé pour vous à manger le matin à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Urgench et visite Xivə. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Selon un hôtel. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (1617e c) Jeune Kalta Tash-Hovli Tour, Palais (19 c), Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), de la mosquée ... Vendredi (10 c) .. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 3: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Arrivée à Boukhara. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Hôtel de vous inscrire. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), Magoki Attory mausolée mosquée. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. - Est un bâtiment très intéressant, la façade du 12ème siècle, et le fond des ornements des temples zoroastriens, avec la restauration du 16ème siècle. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Samarkand Tour 3 heures. Arrivée à Samarkand. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Le quartier de l'hôtel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 7: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Voyage à Tachkent pendant 4 heures. Arrivé à Tachkent. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Le quartier de l'hôtel. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous êtes le maître de Kokand, et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay du 19e siècle, le palais, vous pourrez visiter la tournée sera à Kokand. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 9: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Conduire à Margilan. Vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Vol de retour à Tachkent. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: contrôle du transport à l'aéroport ce matin.


 

Vacances Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan tours
Vacances en Ouzbekistan