Voyages en Ouzbekistan et vacances
Toutefois, la libéralisation de l'Ouzbékistan est dans certains autres aspects, l'Europe a été graduelle et n'était pas koej mesurer les éléments de la «thérapie de choc» (qui a eu lieu dans la CEI). Il convient de rappeler que les produits essentiels et de l'importance sociale (médicaments, pain, savon, huile, etc) est restée sous contrôle de l'Etat. Toutefois, le nombre de domaines dans lesquels il était nécessaire de fournir une licence, a continué de croître, d'une part, étant donné le statut officiel d'un entrepreneur, mais d'autre part, de laisser l'économie.
Il est à noter base libéralisation des tests entre 1991 et 1994. Et le bilan est de s'annoncer en 1996, lorsque le système de distribution kartochno république balayé lentement sur le marché des logiciels de la plupart des biens. Bien sûr, même à la fin de 1999, il y avait un déficit en Ouzbékistan de tous les produits, mais il ne donne pas un impact significatif sur la situation macroéconomique actuelle.
La déréglementation et la privatisation. Selon les statistiques, à compter du 1er Janvier 1999 dans le pays, il y avait 188 100 entreprises dans toutes les formes de propriété et de gestion. Propriété privée dans un court laps de temps est devenu une ligne typique de l'économie de l'Ouzbékistan, ainsi que dans la région, où il n'était pas très avancés semi-capitalistes relations. Déjà negosudarstvennyj tirer des avantages importants: en 1998, il était de 64,5% du PIB produite, 64,1% - production industrielle, 98,7% - la production totale de l'agriculture, 95,3% - les ventes au détail, 51,6% - secteur des services, 71,9% des travailleurs de l'entreprise de construction. Ici, nous avons adopté 74,2% travaillent dans l'économie nationale.





Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international, vous serez mis dans l'avion. L'apparence du reste de l'hôtel, et il viendra à vous. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel, vous avez un 8:00. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. 2 Jour Soir: Petit déjeuner à l'hôtel, vous avez un 8:00. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Hôtel de vous inscrire. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, le Chor possible. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. 8h00 Petit déjeuner à l'hôtel, vous pourrez: Jour 4-restaurant traditionnel ouzbek de déjeuner, offrant abstrait. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, le Chor possible. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Conduire à Nurata. Vous passerez des vacances inoubliables. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Conduire à Nurata. Vous passerez des vacances inoubliables. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivé à Samarkand. Restaurant qui offre une traditionnelle ouzbek abstrait 6 déjeuners jours: Vous avez le petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivé à Samarkand. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Vous passerez des vacances inoubliables. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent Tour, incluant la visite - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 9: le matin, vous allez à l'aéroport.



Les meilleures visites en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Tourisme Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan