Voyage Uzbek
Quant à la dernière dans le pays d'impôt - la politique budgétaire, le gouvernement devrait se concentrer fins de l'impôt ne sont pas tant, la décision sur le nombre de tâches de la croissance économique sociale, le progrès technologique et l'orientation sociale de l'économie. Dans ce domaine, nous croyons qu'il est nécessaire d'assurer la charge récession de la charge fiscale sur la production réelle, le PNB de perte de poids redistribué par les impôts et le budget. Nous devons dans le même temps améliorer le système fiscal à la formation de l'investissement motivation, la croissance économique, de la bonne volonté de l'entreprise, une répartition plus équitable de la charge fiscale entre les citoyens de différents niveaux de revenu.
Il y aura une révélation du fait qu'il est nécessaire de lancer une véritable politique de stabiliser la consolidation financière des entreprises et des branches, de la formation et de l'utilisation du potentiel de production objectif de placement et le remboursement de l'accumulation du capital dans une nouvelle base technique. Naturellement, la nécessité d'adapter le mécanisme et inter-industrie concurrence dans le secteur de la capitale, afin d'éliminer des avantages injustes de capitaux spéculatifs et les banques commerciales, par rapport à l'industrie.





Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international, vous serez mis dans l'avion. L'apparence du reste de l'hôtel, et il viendra à vous. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel, vous avez un 8:00. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour - Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c.) Est-ce une visite guidée, vous découvrirez les faits particuliers sur l'Ouzbékistan ., vous avez le petit déjeuner au restaurant local ouzbek. dîner au restaurant avec une cuisine traditionnelle nationale. tout à coup un empire de Tamerlan. Hôtel Nuitée dans la capitale nationale.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Libre de passer le reste du temps. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Visite Shakhrisabz:. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "-. Le fils aîné et préféré de la tombe de déjeuner Tamerlan restaurant de Boukhara avec une cuisine traditionnelle et logement Jour 4 jours plus tard Arrivée: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8h00 Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures), vous pourrez prendre le petit déjeuner au restaurant .. le local ouzbek à Tachkent Vous aurez un souvenir inoubliable du Tour Shakhrisabz: .. Ak-Saray Palais ruines "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c) Le choc de la" Jahongir Tomb "- le fils aîné et préféré de la tombe de Tamerlan. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Boukhara et l'hébergement des jours plus tard. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Vous passerez des vacances inoubliables. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Résumé ouzbek restaurant proposant 5 jours Déjeuner: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Vous passerez des vacances inoubliables. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tour à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. De temps à perdre. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Vous passerez des vacances inoubliables. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Jour 8-déjeuner dans le restaurant: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Vous passerez des vacances inoubliables. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 9: Petit déjeuner à 8h00 ce matin à l'hôtel. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Retour à la yourte. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 10: le matin, vous allez à l'aéroport.



Les meilleures visites en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Tourisme Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan

 


Voyage Uzbek 01 
Voyage Uzbek 02
Voyage Uzbek 03
Voyage Uzbek 04
Voyage Uzbek 05
Voyage Uzbek 06
Voyage Uzbek 07
Voyage Uzbek 08
Voyage Uzbek 09
Voyage Uzbek 10
Voyage Uzbek 11
Voyage Uzbek 12
Voyage Uzbek 13
Voyage Uzbek 14