Voyage magique en Ouzbekistan
Lors de l'effondrement de la CCC a lancé trois républiques, les autorités ouzbèkes ont pris la position neutre, se concentre désormais, comme les événements subséquents ont montré, sur les affaires intérieures. Il a poursuivi objectif: contrôler la situation politique, pour éviter le chaos, le carnage et la perte de réels contrôles gouvernementaux républicains, comme cela s'est produit dans d'autres régions de l'UE. En outre, les dirigeants politiques de la République a fait tout son possible pour éviter toute confusion des structures étatiques. En effet, l'état de cette institution est nécessaire, le système politique dans lequel la société actuelle.
Le gouvernement ouzbek est pleinement conscient que ses idées ne peuvent pas marksistsko-léninistes, et de renforcer les normes morales qui établissent l'existence de la structure étatique du Millénaire mode de production asiatique est une forte centralisation du pouvoir et le respect. Chez certains experts étrangers, il a été estimé que la proximité avec le pouvoir en Ouzbékistan est resté dirigeants communistes. Mais c'est un point de vue superficiel. Structure rigide du pouvoir inhérente aux structures communistes correspondent à la baisse les klanovosti liens historiques traditionnels. L'idéologie socialiste n'était que flerom, couvrant différents concepts de paix profonde, comme en témoigne la facilité et la paresse, qu'il était «réorganisé» du Parti communiste d'Ouzbékistan.





Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Optez pour un vol du matin à Ourgentch à l'aéroport de Tachkent. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) à parcourir. L'organisation de l'hôtel. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Visite de la ville autour de la place principale d'être. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route Caravan Boukhara (480 km, 6-7 heures). Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Arrivée à Boukhara. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. L'organisation de l'hôtel. De temps à perdre. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 4: Aujourd'hui vous allez passer beaucoup de temps oznamenuete Ouzbékistan. 8:00, service de petit déjeuner et des bagels, omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14 c), de nombreux yeux, un couteau-Hauz and Dome (à 20 ° C), le Grand Bazar Coumpol ... Medreseh Nodir-Divan-Beghi, complexe Lyabi-Khauz (1417e c). Minaret Kalona (12 c)., La mosquée Kalyan (12 c). Medreseh arabe Miri (16 c) .. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Tombes de sa mère et de son maître (14 c). Mausolée de Chor-Bakr (10 c). À l'heure actuelle, la résidence d'été de la Sitorai-Mokhi-Hossam (19 Bahouddin Nakshbandi pour la tombe (1619e c). Visitez City Tour c) .. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant qui offre tout un restaurant local ouzbek, le déjeuner à 20h00, une nouvelle approche à s'accumuler. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Visite au Musée ethnographique et la vieille mosquée. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Après la tournée sera à Boukhara. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. L'organisation de l'hôtel. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Visite de la ville: Ak-Saray (1415e c) Les vestiges du palais, UT beetle - Saodat du fumier (Imam Mosquée Khazratiy (14 c) Mausolée Jahongir (14 c) ..), UT beetle - fumier Tillavat complexe:. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (15-c)., Articles Art ", Khudjun" visite s dans les usines. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Circuit en autocar de Termez (300 km, 5 heures). Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. L'organisation de l'hôtel. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Visite de la ville: Musée archéologique, Fayaztepa (23 cc d'un site ancien établissement), le mausolée de Termezi (915e cc) .. (4 km), un stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (1015e cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c). (4 km), Kirk Kiz couvent (910e c). (4 km). Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 9: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Visite Surkhandarya: Minaret de Jarkurgan (12 c). (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c). (Jarkurgan 45 km), fouilles archéologiques Dalverzintepa (première c). La capitale de l'empire kouchan. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Denau fera le tour de la ville, qui est à 30 km de la volonté. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (12 c). Enfant de la région. Samarkand (380 km, 5-6 heures) aller. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'organisation de l'hôtel. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 10: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Visite de la ville: Afrosiab ancien complexe architectural de la Sheki-Zindeh (1115e c), Guri Amir mausolée de fouilles archéologiques et le musée - le mausolée de Timur (1415e c) mosquée de Bibi-Khonum, marché ... Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 11: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c), Shir-Dor Medreseh (17 c), Medreseh Till-Kori (17 c), Observatoire Ulughbek (15 c) ..... Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Coach Tour à Tachkent (315 km, 4 heures). Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'organisation de l'hôtel. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 12: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre, Navoi, Barak-Khan Madrasah (16 c) Kaffal-Shashi mausolée (15 c), Kukeldash Madrasah (16 c), la mosquée le vendredi (9-ème c), le Musée .... Musée des arts appliqués et d'histoire. Opéra Théâtre de A. S'il vous plaît Navoi. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 13: votre guide pour le matin, vous arrivez à l'aéroport et offre une transmission sécurisée.



Meilleure visite Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan