Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Le mode de production asiatique essence apparut de nouveau à la fin des années 80 en raison de la crise aiguë du système socialiste de l'économie, des organisations ASP les similitudes et les systèmes administratifs et autoritaires. Analogie avec le modèle soviétique du socialisme avec mode asiatique signifie que les peuples d'Asie centrale ne saute pas "sur" la voie du socialisme au capitalisme semble scientifiques soviétiques, mais continue à vivre dans l'époque soviétique, dans cette structure particulière. Donc, parle déjà du modèle ouzbek de développement économique et social de 90-s, il convient de noter que ses racines remontent loin dans l'histoire qui a changé le regard et dans ces années plus tard.
Il a été estimé par la direction politique du pays.
L'essence de la voie non capitaliste de développement - dans la formation des nations d'Asie centrale de meilleures possibilités d'épanouissement et à la préparation trudoresursnogo nouvelle structure économique. Mnogoukladnosti par l'industrialisation de l'économie, il est supposé, le pluralisme et l'égalité dans le secteur public dans l'industrie lourde et légère, jets privés, la coopération artisanat, les entreprises impliquées dans l'attribution des états et des investissements étrangers.





Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Dans la première demi-journée de visite de Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Après-midi visite de Samarkand. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Samarkand Tour gestion, excursion comprend une visite de visiter la célèbre place du Registan, un Shaki-Zinda, la mosquée de Bibi-Khanum en ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, le complexe du mausolée de Oulougbek Observatoire. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Temps libre durant la journée. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 4: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Après-midi visite de Boukhara. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Boukhara est en tournée. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Xivə pour la visite du matin. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. De temps à perdre. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu visiter Xivə. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Temps libre durant la journée. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: Votre guide pour vous emmener à l'aéroport dans la matinée pour assurer la transmission en toute sécurité.


 

 

Tours et Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan