Voyage historique en Ouzbekistan
- Installation de l'emploi en mettant l'accent sur la réduction du chômage;
- Ajustement des recettes publiques, mais dans l'ensemble des circonstances et des prix.
Toutefois, il convient de noter que la fin de l'année 90 heures de contours Ouzbékistan apparentes du modèle d'économie à vocation sociale, et non un libéral, de sorte que, par exemple, correctement appliquée allé en Russie, la Lettonie, la Pologne a commencé à acquérir une option de «choc» réforme. Naturellement, la voie choisie - et non à court et pas facile, mais dans le cadre d'une stratégie visant à résoudre les problèmes tactiques visaient à l'origine:
- Stabilisation de la production et de la création de conditions pour commencer à grimper à travers le renforcement de l'activité d'investissement;
- Maintenir le niveau de vie, créer les conditions d'une croissance soutenue de la demande des consommateurs;
- Le passage de l'inflation spontanée menace à tout moment de se transformer en hyperinflation, l'inflation a conduit à un ralentissement graduel à un montant raisonnable.
À cet égard, nous avons identifié deux façons de résoudre les vrais problèmes de la tactique ci-dessus.
La première est appelée l'augmentation progressive de la demande finale de la population, au nom de la podtjagivanija revenu sur les prix a constitué la base pour l'application de l'indexation ou l'examen périodique de la rémunération. Cependant, comme entre la croissance de la demande et la réaction des producteurs qui, objectivement, était un décalage dans le temps, la croissance des revenus de la population dans son ensemble, entraînant une hausse des prix. Donc, c'est la voie de l'inflation, qui n'a pas fait la croissance de la production.





Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent vont et viennent à travers la procédure de la frontière. Votre guide et chauffeur vous aider dans votre lieu de résidence. Après le petit déjeuner, faites attention au bien de l'architecture, est une visite de la ville de Tachkent. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à 8:00. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 3: petit déjeuner classique à l'hôtel à 8h. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. Arrivée à Boukhara. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 4: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Excursions, Boukhara, Ismail Samonid (Samanides fondateur Ismail Samani et le lieu de l'enterrement, et 10 siècle), Minaret, mosquée et hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), qui comprend une visite au mausolée de plus de 100 produits locaux dans le restaurant est délicieux mets présentées dans la langue ouzbek . Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Arrivée à Samarkand. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Le quartier de l'hôtel. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 6: Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Petit déjeuner traditionnel à 8:00. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Le quartier de l'hôtel. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Tour de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 8: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Conduire à Margilan. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Après le déjeuner visite de Fergana. Vol de retour à Tachkent. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 10: Ce matin, la météo, notre représentant de l'entreprise va prendre votre vol de retour.


 

Tour Uzbek
Vacances Uzbek
Voyages Uzbek
Tours Uzbek
Excursion
Voyage
Tour voyage
Vacances
Voyages
Tours voyages
Ouzbekistan et excursion