Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Ensuite, le début de la réforme a modifié la composition et la structure des participants des relations économiques extérieures. Le bon traitement sur les marchés étrangers sont plus économiques de deux mille personnes de la république, y compris les associations, les entreprises, les petites entreprises et le secteur privé.
En plus de commerce extérieur, a augmenté d'autres formes de coopération économique étrangère, la quantité d'espace et d'exploiter sur le territoire des entreprises à capitaux étrangers.
Pendant les premières années de l'indépendance, a adopté une loi fondamentale loi, les décrets pris par le Président et la décision du gouvernement, qui a jeté la base juridique pour l'expansion des relations extérieures, la libéralisation du commerce, afin de stimuler le développement du potentiel d'exportation. Il est au-dessus de toutes les lois "de l'activité économique étrangère», «Sur les investissements étrangers et des garanties pour les investisseurs étrangers», et d'autres lois et règlement qui sont autorisées à constituer une condition: le cadre de base pour les relations économiques extérieures, la conclusion et l'utilisation des traités internationaux dans le domaine de l'activité économique étrangère protéger les intérêts économiques de la république de personnalités juridiques et des citoyens Ouzbékistan à l'étranger pour établir des garanties juridiques pour les investisseurs étrangers dans le pays.
À l'été d'une procédure simplifiée pour l'établissement de coentreprises avec des capitaux étrangers, l'entrée des participants de licences commerciales et les produits étrangers à l'exportation. Tout cela a eu un impact positif sur l'intensification de l'activité économique étrangère et qui améliore la structure des exportations et des importations.





Tours Ouzbékistan: Tour 1914
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Arrivée à l'aéroport international, vous serez vous avez rencontré. Vous pourrez vous détendre dans l'apparence de l'hôtel et de l'organisation. Ce matin, où vous pourrez voir la ville de Tachkent extravagante. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent.
Jour 2: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - tombeau de Tamerlan (1415e c) Temur petit-fils de Muhammad Sultan, et trois autres tombes construites pour Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils, Ulugbek Tachkent Vous serez intéressé par le magnifique paysage de la visite historique guidée tous les jours.. menu du restaurant de l'Ouzbékistan avec votre gouvernement local pour trouver une foule de traitement de toutes les recettes ouzbeks traditionnelles et des plats pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. chaleur et le charme de l'Hôtel profiter.
Jour 3: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Aujourd'hui, vous visiterez lors de sa visite surprise: Bazar Siab le meilleur pain de Samarcande et de fruits, des minéraux et de l'ancienne ville Afrasiab, le musée et le mausolée de Khodja Daniyar goût - Daniyar prophète légendaire dans le Coran et la Bible (Daniel et coordonnées), où les restes de Tamerlan, un complexe mémorial de premier plan théologien sunnite Imam al-Bukhari était Mukhammad. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Libre de passer le reste du temps. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 4: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Voyage Shakhrisabz. Vous aurez une frappe impressionnante. Ce - architecture et d'urbanisme (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Shakhrisabz tour:. Ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- mausolée de Tamerlan est le fils aîné et préféré tous les jours menu du restaurant ouzbek, vous pouvez traiter le gouvernement local multitude de recettes ouzbeks traditionnels pour essayer de trouver une bonne nourriture à manger. chaleur et le charme de l'hôtel peuvent profiter.
Jour 5: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) sur une visite du camp sera un pays incroyable. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Restaurant salle de bain, cuisine, toilette et le déjeuner au service locale Appartement de soupe ouzbek, salades surdimensionnés, et tous les jours des plats bien connus incluent: une yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Vous pouvez paysages de sable, la flore et la faune du désert de sable Kyzil vivre pendant cette période. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Soudain, la route de la soie, le style traditionnel. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 6: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Aydarkul le lac pour la visite du matin. Vous aurez une frappe impressionnante. Pêche, pique-nique. Piscine. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Poisson frit pêché dans le lac pour déjeuner. Retour à la yourte. Camel et tour à cheval, ou dans le désert, paisible et confortable pour vous. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 7: A 8h00 du matin, a pris le brunch. 4 heures à une distance de 270 km de Boukhara, qui a fait le voyage. Visite Nurata (littéralement traduit du persan de parents anglais Nur-OTA "riz" signifie "») se fera à travers. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. La tournée sera canyon Sarmish. Age du Bronze pétroglyphes, galerie de pierre ronde de voir de quelle manière. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Dans la riche histoire de Boukhara, "1000 et 1 Nuit celui-ci. Chaleureux et confortable, l'hôtel vous attend à la fois.
Jour 8: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 9: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Caravane du désert de sable doré le long de la route (480 km, 5-7 heures) excursion en autocar à travers la Xivə. Visite déjeuner au café du coin, "Shavkat" leur chemin. Xivə arrivée. Ce - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Cette visite est inclus. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 10: Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel à 8:00. Built-in forteresse Itchan-Qala - Visite de la ville autour du complexe architectural sera Khan. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Télécharger mon temps libre. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 11: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Un vol du matin à Ourgentch à Tachkent Visite à 09:20 du matin à l'aéroport (35 km, 30 minutes) est. Vous aurez une frappe impressionnante. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Tour autour de Tachkent:. "New Tachkent Tour de télévision" - "la mémoire des victimes de la répression - le complexe mémorial et le musée", 375 m, - plus grande statue de l'Asie centrale du courage "- l'épicentre du tremblement de terre de 1966 à Tachkent (1976 y) 20:00 spécialisée dans les favoris locaux Dans l'ensemble, suggère que le style de la famille de manger, déjeuner dans un restaurant de l'histoire. du riche, chaleureux et confortable, l'hôtel vous attend à la fois.
Jour 12: Le matin, de rencontrer votre guide et chauffeur à l'hôtel et transportés à l'aéroport.



Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tour en Ouzbekistan et excursion
Vacances en Ouzbekistan et tours
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Tours en Ouzbekistan et voyages
Excursion Uzbek
Voyage Uzbek