Voyage et excursion en Ouzbekistan
       Une des attractions touristiques les plus célèbres et populaires - Route de la Soie dans KirghizistanTach-Rabat (10-12 Code de commerce). Construit dans une vallée reculée, mais la structure belle pierre monumentale. Autour de lui, les nombreuses légendes. L'un d'eux, Tach-Rabat a été construite par des gens de la communauté de Rome (Byzance), par lequel certains chercheurs suggèrent chrétiens. Mais la plupart des chercheurs ont une tendance qu'il considère comme un caravansérail, l'industrie est au service de la Route de la Soie.
       Dans la région de Tal est particulièrement d'un grand intérêt - les touristes et les touristes kilomètre de profonds canyons de la chaîne de nombreux lacs d'une beauté incroyable et les flux de cascade d'eau agité. En 1995, une grande partie de la rivière Tal, où les funérailles, la marque Ken-Kol (nach. je millénaire avant J.-C.) et le mausolée de Manas chutes (XIVc). Formé et complexe histoire culturelle de "Manas-Ordo», a reçu en 2002 le statut de la nationale.
       La région d'intérêt dans les voyageurs qui aiment Och exceptionnelles histoire.





Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international, vous serez vous avez rencontré. Vous pourrez vous détendre dans l'apparence de l'hôtel et de l'organisation. Ce matin, où vous pourrez voir la ville de Tachkent extravagante. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent.
Jour 2: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Déjeuner en cours de journée. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 3: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Arrivée à Boukhara. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Hôtel de vous inscrire. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 4: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Vous aurez une frappe impressionnante. Visite de Boukhara, Ismail Samonid (Samanides fondateur Ismail Samani et le lieu de l'enterrement, et 10 siècle), Minaret, mosquée et hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), l'excursion comprend une visite à la tombe d'un idéal destination pour une pause déjeuner ou le déjeuner d'un hasard - un restaurant traditionnel ouzbek. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 5: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Arrivée à Samarkand. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Le quartier de l'hôtel. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 6: Vous aurez une frappe impressionnante. Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel à 8:00. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 7: A 8h00 du matin, a pris le brunch. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Le quartier de l'hôtel. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Tour de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 8: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 9: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Conduire à Margilan. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Après le déjeuner visite de Fergana. Vol de retour à Tachkent. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 10: Le matin, de rencontrer votre guide et chauffeur à l'hôtel et transportés à l'aéroport.


Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Le meilleur voyage Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan