Voyage en Ouzbekistan
       Toutefois, comme indiqué dans le développement de la croissance quantitative déclaration SFI en Ouzbékistan MSB n'est pas accompagnée d'une meilleure qualité de l'environnement des affaires. Il tombe dans l'investissement dans les PME fondées sur le capital, moins d'appels aux entrepreneurs après avoir reçu de crédit. La part des entreprises, MSB effectivement reçu chiffre d'affaires supérieur, seulement 21%. En outre, au printemps de 2003, une personne sur quatre entrepreneurs (55% de plus qu'en 2002) ne s'attend pas à une croissance des ventes. La rentabilité moyenne des entreprises petites et moyennes en 2002 n'était que de 12,2%, ce qui est inférieur à un certain nombre de pays se développent avec succès. Il stratification principale régionale en degré d'efficacité des entreprises. Par exemple, le niveau moyen de revenu net gagné par les entreprises dans Navoijsky MSB, en 2002 était d'environ 22%, alors que dans Surhandar'insky de plus de 8%.
Nombre d'entrepreneurs ont diminué croit en l'amélioration du climat des affaires dans les 12 prochains mois. Cette proportion était de 42% en 2002 par rapport à 64% en 2001. En termes de secteur perd de plus en plus intéressés par l'industrie et l'agriculture, où le nombre de croyants venaient en vertu amélioration de 61% à 35% et 65% à 47%. En outre 13% des entrepreneurs s'attendent à une détérioration des conditions d'affaires (en 2001 - seulement 6%). Plupart des grandes entreprises sont pessimistes zone Navoijsky où elle a atteint 30% en 2002. Entrepreneurs, start Rose involontaire à nouveau lorsque leur donner cette (10% à 18%)




Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le semis et les procédures de la circulation transfrontalière de l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, le guide vous montrera l'emplacement de la ville d'étourdissement. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace.
Jour 2: Votre enfant sera préparé pour vous à manger le matin à 8 heures. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Déjeuner en cours de journée. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 3: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Arrivée à Boukhara. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Hôtel de vous inscrire. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Visite de Boukhara, Ismail Samonid (Samanides fondateur Ismail Samani et le lieu de l'enterrement, et 10 siècle), Minaret, mosquée et hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle) comprend une visite à la tombe, vous pourrez déguster les meilleurs plats de la ouzbek restaurant local. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Arrivée à Samarkand. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Le quartier de l'hôtel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Tôt le matin à 8 heures pour que votre nourriture à préparer pour vous. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 7: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Le quartier de l'hôtel. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Tour de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 9: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Conduire à Margilan. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Après le déjeuner visite de Fergana. Vol de retour à Tachkent. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: contrôle du transport à l'aéroport ce matin.


Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan information