Vacances inoubliables en Ouzbekistan
En d'autres termes, le développement non traditionnel orageux génétiquement lié avec la vie et les traditions de la production locale était une des principales raisons de la faible croissance de la population active de l'industrie nationale radicale simultanément progresse chômage caché, en particulier dans les zones de la ville.
En même temps, l'étude «collectivisation» du chalet remeslenno industrie forcé, la collectivisation a causé presque complète exode promkooperatsii d'entre eux un travail considérable sur les aspects industriels de travail. C'est en 1933, le nombre de salariés a diminué de deux fois promkooperatsii. Ressources Strukturno économique et autochtones du travail ont été aliénés de l'industrie et a dû être polarisé dans les domaines de la production sociale des produits agricoles, qui, dans le long terme, le plus de l'idée de la renaissance nationale de personnel, l'alignement de la technologie kul'turno avec d'autres pays. Il suffit d'indiquer qu'en 1926 plus de 1000 personnes dans les 16,1 URSS, tandis que les travailleurs en Ouzbékistan a été
Tadjikistan, le Turkménistan - 2,4.
Dans les phases ultérieures, le délai tendance est déterminée non seulement par des moyens politiques et économiques, mais aussi des résultats dans de nombreuses décennies a défini la nature de la région industrielle, la participation des peuples autochtones dans la formation de la main-d'œuvre industrielle. Selon les experts, l'essence de cette politique était de:





Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour -. Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c) Scenic routes tout le chemin à la course asiatique et visites un nouveau sens de l'expérience. débrancher le restaurant local ouzbek préféré pour le dîner., et beaucoup de bonne nourriture! signets ouzbeks traditionnels créés par des chefs locaux. "down home" cuisson vous dîner servi 20 heures, pouvait manger. Soudain, la capitale de Tamerlan Empire. calme à proximité de toutes les attractions et facile, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Libre de passer le reste du temps. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 4: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Shakhrisabz tour:. Ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- le fils aîné et préféré mausolée de Tamerlan et de la bonne nourriture ouzbek traditionnel crée beaucoup de favoris! des chefs locaux. déjeuner de manger tous les aliments que vous êtes "down home" service à 20 heures. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée. Pratique, facile d'accès et proche de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Tour à Boukhara. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. De temps à perdre. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 9: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Retour à la yourte. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 10: votre guide pour le matin, vous arrivez à l'aéroport et offre une transmission sécurisée.



 

Tour Uzbek
Vacances Uzbek
Voyages Uzbek
Tours Uzbek
Excursion
Voyage
Tour voyage
Vacances
Voyages
Tours voyages
Ouzbekistan et excursion