Vacances historiques en Ouzbekistan
Formation des priorités nationales dans la doctrine économique dans plusieurs NEI est l'un des principaux objectifs stratégiques. Anciennes républiques soviétiques d'accord à ce problème de différentes manières. Apparence était en Ouzbékistan, pour évaluer le potentiel et les perspectives des différents modèles de développement économique et social.
Stratégie économique
Commence par la tactique
Tout pays qui a pris le chemin de la réforme radicale des besoins sociaux et économiques des objectifs stratégiques et ne pas atteindre ses tactiques. Pour NIS ex - URSSs ces aspects sont nécessaires d'urgence, sans qui violent au lieu de "vous ne pouviez pas seulement en avant des progrès, mais." Définir l'objectif - de créer une industrie stratégique sur le marché sociale puissante avec la technologie de pointe, l'agriculture et les services conçus doux comme la première étape dans cette direction en République d'Ouzbékistan. En outre, la ligne inhérente ouzbek modèle économique dans les stades précoces (. 1992 - 1998), devrait être:
- Economie fortement exprimé mélangé avec le secteur privé important et un secteur petit mais puissant publics dans les secteurs stratégiques et les sphères, aussi bien qu'individuelle flexible et compétitive;
- Réglementation de l'État est à l'étage dans le gouvernement et le secteur privé;
- Régler l'État non seulement la macro - économique, et la portée des sujets individuels au sein du ménage;
- Paternalisme d'Etat de base à tous les membres de la société, la garantie garantit un certain niveau de besoins de la population en matière de santé, d'éducation, de culture, de logement;





Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent vont et viennent à travers la procédure de la frontière. Votre guide et chauffeur vous aider dans votre lieu de résidence. Après le petit déjeuner, faites attention au bien de l'architecture, est une visite de la ville de Tachkent. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à 8:00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Xivə a pu visiter. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 3: petit déjeuner classique à l'hôtel à 8h. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Pendant la journée, vint à Boukhara. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 4: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. La visite a eu lieu à Boukhara. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. La visite se poursuit à Boukhara. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 6: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Chameau tour et temps libre. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Quand le lac est libre, I, p. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Temps de loisirs. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 8: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Vous serez en mesure de visiter une visite de Samarkand. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Temps libre ce afternon. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 10: Ce matin, la météo, notre représentant de l'entreprise va prendre votre vol de retour.



 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et tours
Excursion et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan