Vacances et Ouzbekistan
L'importance accordée à la protection juridique des entrepreneurs. Ainsi, en Juin 2005, a reçu le décret présidentiel «sur les mesures visant à améliorer encore le système de protection juridique de l'entreprise", "Sur les mesures supplémentaires pour stimuler le développement des petites entreprises et microsociétés» et autres solutions correspondant à interrompre l'ingérence du gouvernement illégal de l'activité . Nous simplifions le système comptable. En encourageant incidence juridique sur les thèmes de la seule devant les tribunaux, contribue également à la libre activité des propriétaires.
Podzakonnyh de nombreux actes, règlements et décisions, donnant, parle au sens figuré, «une voie claire" pour les personnes actives qui veulent démarrer une entreprise dans l'année écoulée, et des années avant qui a contribué à protéger les entreprises contre contrôle inutile nombre les divers organismes. Coûts pour régler les sociétés de présentation de revendications privées et les entreprises sont en mesure de réduire considérablement le temps d'enregistrement. Auparavant, il a duré des semaines, et maintenant nous avons un ou deux jours. Ces facteurs et d'autres ont contribué à l'émergence et le développement de nouvelles entreprises, les entreprises, les petites fermes.





Tours Ouzbékistan: Tour 1914
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Vous allez sortir de l'aéroport international de Tachkent. Le contrôle est transféré à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville les plus beaux endroits. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - tombeau de Tamerlan (1415e c) Temur petit-fils de Muhammad Sultan, et trois autres tombes construites pour Temurids - fils de Timour - Miranshah et fera le tour du Shahruh et son petit-fils Ulugbek la ville de Tachkent, vous devez connaître les faits au sujet de la ville est très belle. ., vous venez pour le déjeuner à 20:00, en attendant que l'un des meilleurs restaurants locaux. Soudain, la capitale de Tamerlan Empire., vous passerez une bonne nuit de repos à l'Hôtel National.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Aujourd'hui, vous visiterez lors de sa visite surprise: Bazar Siab le meilleur pain de Samarcande et de fruits, des minéraux et de l'ancienne ville Afrasiab, le musée et le mausolée de Khodja Daniyar goût - Daniyar prophète légendaire dans le Coran et la Bible (Daniel et coordonnées), où les restes de Tamerlan, un complexe mémorial de premier plan théologien sunnite Imam al-Bukhari était Mukhammad. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Libre de passer le reste du temps. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Voyage Shakhrisabz. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Ce - architecture et d'urbanisme (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Shakhrisabz tour:. Ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- l'un de la tombe du fils de plus grand et le favori de Tamerlan, Vous à 20:00 En attendant le dîner à venir dans les meilleurs restaurants locaux., vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) sur une visite du camp sera un pays incroyable. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Restaurant ouzbek pour le dîner et goûter à la cuisine locale, vous pouvez profiter d'une douche traditionnelle, cuisine, toutes les conditions de l'accord est une yourte traditionnelle kazakh. Vous pouvez paysages de sable, la flore et la faune du désert de sable Kyzil vivre pendant cette période. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Soudain, la route de la soie, le style traditionnel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Aydarkul le lac pour la visite du matin. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Pêche, pique-nique. Piscine. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Poisson frit pêché dans le lac pour déjeuner. Retour à la yourte. Camel et tour à cheval, ou dans le désert, paisible et confortable pour vous. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. 4 heures à une distance de 270 km de Boukhara, qui a fait le voyage. Visite Nurata (littéralement traduit du persan de parents anglais Nur-OTA "riz" signifie "») se fera à travers. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. La tournée sera canyon Sarmish. Age du Bronze pétroglyphes, galerie de pierre ronde de voir de quelle manière. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Boukhara. L'Hôtel National, "1000 et 1 Nuit en chambre double à l'une des chambres douillettes offrent.
Jour 8: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Caravane du désert de sable doré le long de la route (480 km, 5-7 heures) excursion en autocar à travers la Xivə. Visite déjeuner au café du coin, "Shavkat" leur chemin. Xivə arrivée. Ce - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Cette visite est inclus. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Built-in forteresse Itchan-Qala - Visite de la ville autour du complexe architectural sera Khan. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Télécharger mon temps libre. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Un vol du matin à Ourgentch à Tachkent Visite à 09:20 du matin à l'aéroport (35 km, 30 minutes) est. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - "la mémoire des victimes de la répression - le complexe mémorial et le musée", 375 m, - plus grande statue de l'Asie centrale du courage "- l'épicentre du tremblement de terre de 1966 à Tachkent (1976 y.) Sur l'heure du midi et de 20 Sur:. 00, les restaurants locaux sera préparé pour vous séjournez à l'Hôtel National propose des chambres confortables.
Jour 12: Votre guide vous accompagnera sur le chemin de l'hôtel et accès de l'aéroport.



 

Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)

 

 


Vacances et Ouzbekistan 01 
Vacances et Ouzbekistan 02
Vacances et Ouzbekistan 03
Vacances et Ouzbekistan 04
Vacances et Ouzbekistan 05
Vacances et Ouzbekistan 06
Vacances et Ouzbekistan 07
Vacances et Ouzbekistan 08
Vacances et Ouzbekistan 09
Vacances et Ouzbekistan 10
Vacances et Ouzbekistan 11
Vacances et Ouzbekistan 12
Vacances et Ouzbekistan 13
Vacances et Ouzbekistan 14