Vacances en Ouzbekistan et tours
Les objectifs de la période de transition
Orientation au développement social et économique de l'Ouzbékistan caractère évolutif prédéterminée des mesures concrètes de réforme. Naturellement, le but de ces réformes est pas de confrontation des différents systèmes économiques, mais leur développement organique dans le système global d'économie mixte avec un secteur public petit mais puissant, le secteur privé la propriété active et flexible coopérative (dans ses variantes) pour la sécurité sociale obligatoire.
Dans l'état de transition, les directives suivantes pour la réforme du système économique et social de la République d'Ouzbékistan:
La libéralisation des prix et l'activité économique. Ces activités participent de la grande majorité des contrôles de production à prix administratifs, l'information à un nombre minimum de licences délivrées aspects. En outre, le changement de statut de l'entreprise a progressivement allé sur le principe de «consentement» à la «vue» qui fera l'économie de beaucoup travailleuse.





Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international, vous serez mis dans l'avion. L'apparence du reste de l'hôtel, et il viendra à vous. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel, vous avez un 8:00. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Résumé ouzbek restaurant, qui propose un déjeuner Jour 2: Vous avez 8h00 petit déjeuner à l'hôtel. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Arrivée à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Arrivée à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Hôtel de vous inscrire. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Visite de Boukhara, Ismail Samonid (Samanides fondateur Ismail Samani et le lieu de l'enterrement, et 10 siècle), Minaret, mosquée et hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle) comprend une visite à la tombe, vous prendrez votre petit déjeuner dans le restaurant local ouzbek. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Vous passerez des vacances inoubliables. Arrivée à Samarkand. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Le quartier de l'hôtel. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 6: Vous aurez besoin de moments inoubliables Tachkent. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8h00. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Dans la soirée Jour 6: Quand vous allez être un mémorable Tachkent. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8h00. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Le quartier de l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Tour de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous passerez des vacances inoubliables. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Jour 8-déjeuner dans le restaurant: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous passerez des vacances inoubliables. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 9: Petit déjeuner à 8h00 ce matin à l'hôtel. Conduire à Margilan. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Après le déjeuner visite de Fergana. Vol de retour à Tachkent. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 10: le matin, vous allez à l'aéroport.


 

Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)