Tours voyages
Cependant, vous devez tenir compte des prix des matières premières sur les marchés mondiaux fluctué de façon importante et souvent faible. La différence entre les exportations de matières premières et de produits finis provenant de il s'agit de divers experts, à 1:30. C'est, en Ouzbékistan, pour l'exportation de matières premières pour un montant de 1 $ pour acheter les marchandises en question est prêt pour 50 $. Naturellement, une telle démarche ne pourrait pas organiser le gouvernement ouzbek. En outre, les ressources minérales ischerpaemy, et compte tenu des exportations des pays en développement d'infrastructure seulement, et non pas l'avenir. Les stocks de matières premières trouvées en dépit de leur potentiel de développement, de ne pas jouer le rôle des marchés boursiers mondiaux, tels que le pétrole du golfe Persique ou les métaux non ferreux en Afrique du Sud. Ainsi, la concurrence intense peut pas être ici, mais la région a une chance de commencer l'arène de «petites guerres économiques» entre certains pays développés.
En outre, l'accent constant sur les produits peuvent réchauffer l'économie. Par ailleurs, les lacunes dans les ventes du budget martelé de richesse, d'une part, conduit à une perte d'intérêt pour le produit (que l'on appelle la paresse économique) de l'autre - les déchets et la consommation d'éviction. Au total, il n'y aura rien à la postérité. Japon, où il ya peu usage sérieux de la masse minérale de cette théorie, mais le pays a joué un rôle de premier plan dans l'économie mondiale dans la production de haute technologie.





Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous allez sortir de l'aéroport international de Tachkent. Le contrôle est transféré à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville les plus beaux endroits. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Déjeuner en cours de journée. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Arrivée à Boukhara. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Hôtel de vous inscrire. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Lunch ronde, vous pourrez déguster, Boukhara, Ismail Samonid (Samanides fondateur Ismail Samani et lieu de sépulture du 10 siècle), Minaret, mosquée et hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), qui comprend une visite au mausolée du restaurant ouzbek cuisine locale. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Arrivée à Samarkand. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Le quartier de l'hôtel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Vous serez en mesure de l'Ouzbékistan pour un séjour mémorable. Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Le quartier de l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Tour de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Conduire à Margilan. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Après le déjeuner visite de Fergana. Vol de retour à Tachkent. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera sur le chemin de l'hôtel et accès de l'aéroport.


 

Vacances Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan tours
Vacances en Ouzbekistan