Tours Ouzbekistan
Les dirigeants de l'impôt foncier a été perçue fonctions dans les villes le long de la route, caravanières. Afin de ne pas perdre ce revenu, les dirigeants des pays asiatiques ont des lois strictes qui ont gardé des ventes. Par conséquent, dans la province de l'empire de Tamerlan, dans lequel le commerçant volé, il a été obligé de compenser la perte de temps double et qu'il paie une amende cinq fois Timour. Les nomades sont constamment nécessaires dans de nombreux produits agricoles sédentaires, mais ne pouvait pas leur offrir l'équivalent de produits, et a donc dû produire des biens souhaités par la force, dans une dangereuse raids prédateurs. Route de la soie a permis de trouver un endroit paisible dans la division du travail. Ils ont commencé à agir comme agents de caravaniers à travers les déserts et les steppes, d'imposer des frais de soins et de sécurité. Route de la Soie était la seule manifestation de la coopération à long terme mutuellement profitable entre les peuples sédentaires et nomades.
1.2 Moyens pour déplacer IDT
Route de la Soie dans les réalités historiques et géographiques de façon incarnée, caravanières de l'Ouest et Europe de l'Est à travers les steppes du corridor nord de la mer Noire, les plaines du Caucase du Nord, les vallées du Caucase, les rives nord et sud de la mer Caspienne, à travers les oasis des déserts de l'Asie centrale et plus tard en Inde, à travers le Tibet et de l'Himalaya en Asie du Sud-Est. Chef de routes commerciales entre l'Est et à l'ouest de l'antiquité ont eu des répercussions importantes comme la Scandinavie du Sud, en Arabie, de Byzance, l'Afrique du Nord et le Nord le long de la Volga-Dnepr, et po (IDT carte demande ___)



Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à Tachkent, Ouzbékistan aéroport international. Transport, les hôtels et les auberges. Au début des curiosités de la ville pour aller après un repas. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. Arrivée à Nukus, aller au tableau. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. La visite aura lieu à Nukus. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Au cours d'une tournée en Russie et en Ouzbékistan Art Museum, visitera le Musée national d'art. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. De temps à perdre. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 3: Vous aurez à manger tôt dans l'hôtel à 8:00. Nukus, et les lecteurs sur le rivage de la mer d'Aral habitude de vivre dans l'ancien village de pêcheurs Moynak, c'est le train ce matin. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde. La visite sera une promenade le lendemain Moynak pour Xivə. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Xivə visite se poursuit à ce jour: l'UNESCO au patrimoine mondial Itchan-Qala visite forteresse. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. Medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, s'il vous plaît Kunya Ark Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Temps libre durant la journée. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 5: Vous pourrez manger à l'hôtel au début de 8:00. Xivə et train à vapeur est arrivé dans la matinée. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Pendant la journée, vint à Boukhara. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Excursion visite de Boukhara. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, vu lors d'une tournée des madrasas Chor-Jr. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 7: Vous serez en mesure de manger à l'hôtel au début de 8:00. La visite se poursuit à Boukhara. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Sitorai-Mokhikhosa Boukhara, Chor-Bakr et le palais d'été des émirs de voyage Bakhoutdin mausolée Naqshbandi. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Temps Après-midi libre à Boukhara. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Nuit à l'hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Boukhara et Samarkand voyager en train dans le Shakhrisabz matin. Restez Shakhrisabz tournée. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Au cours de cette visite, nous palais Ak-Saray, vous verrez les ruines du mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. De temps à perdre. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 9: Vous pourrez manger à l'hôtel au début de 8:00. Samarkand Tour. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée de Bibi-Khanum et les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Nuit à l'hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Samarkand est en tournée. Imam al-Bukhari lieu de pèlerinage musulman pour une visite du complexe pour le lecteur. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Localisation de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam al-Boukhari mosquée moderne construite après l'indépendance, est reconnue. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Temps libre durant la journée. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 11: Vous aurez à manger tôt dans l'hôtel à 8:00. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent pour visiter. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. La visite aura lieu à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance volonté. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Nuit à l'hôtel.
Jour 12: Votre guide vous aidera sur votre chemin à l'air.



 

Vacances Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan tours
Vacances en Ouzbekistan