Tours inoubliables en Ouzbekistan
Troisièmement, nous avons stimulé la disproportion de l'industrie dans les régions apparition dans la région. Ainsi, l'approche voljuntaristsky dans la planification du répartition des forces productives conduit qu'il ya 5% du pays a été retrouvé 65% du potentiel industriel de l'Ouzbékistan, qui à partir de la région de Tachkent et de Tachkent a pris plus de 50%.
Quatrièmement, entrave le développement des industries traditionnelles de la production industrielle nationale, les entreprises industrielles et les coopératives kustarno - Ateliers artisanaux et coopératifs. Ainsi, selon un 1989 produits de consommation dans le pays a été faite en coopératives 24.800 personnes, mais dans la production artisanale - 15 000, seulement 0,52% du total acceptée dans l'économie nationale.
Cinquièmement, le Centre, puis a essayé de garder la structure de l'aspect social de la production terres du village, se concentrer potentiel trudoresursnyj dans l'agriculture. Par exemple, si en 1970 la zone du village Ouzbékistan était de 12,2% du total du personnel de production industrielle république en 1987 ce paramètre a diminué à 11,4%.





Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Visite de la ville: Afrosiab ancien complexe architectural de la Sheki-Zindeh (11 - 15 c) Les fouilles et les musées, Ulughbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Ulughbek (15 c), Shir-Dor Medreseh (17 - ème siècle) ... , Medreseh Till-Kori (17 c), Guri Emir Mausoleum -. Tamerlan tombeau. (14 - 15 ° C), la Mosquée Bibi-Khonum le marché. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. L'organisation de l'hôtel. Visite de la ville: ... Le mausolée, "Ismail Samani" (cc 910e), le mausolée, "Chashma-Ayub" (14 c), l'Imam al-vapeur Museum. "(2004 ans)," Dark Castle (120 - en cc) mosquée, "Long lame courbée Khauz" (18 c). Ensemble "Lyabi-Khauz" (1618e cc) .. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant qui offre tout un restaurant local ouzbek, le déjeuner à 20h00, une nouvelle approche à s'accumuler. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 4: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Le programme s'inscrit dans la continuité de l'introduction: .. Medreseh "Kukeldash" (16 c), Medreseh "Nodir Divanbegi" (17 c), Medreseh. "Miri Arab (16 c), Minaret," Kalyan ". (12 c), une mosquée," Kalyan "(15 c). Medreseh" Ulugbek "(15 c) .. Medreseh" Abdulaziz Khan-(17 c). "Chor-Bakr,« un ancien cimetière (1620e cc) .. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Aller à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. L'organisation de l'hôtel. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Visite de la vallée de Ferghana: Poterie Rishtan, Margilan visiter la ville et de conférence - Rustam Usmanov céramiques atelier et la visite d'une fabrique de soie Yodgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Tour: The Masters, des autels, des temples zoroastrien et les ruines bouddhistes. Retour à Fergana. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Aller à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Boukhara. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. L'organisation de l'hôtel. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14 c), de nombreux yeux, un couteau-Hauz and Dome (à 20 ° C), le Grand Bazar Coumpol ... Medreseh Nodir-Divan-Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c). Minaret Kalona (12 c)., La mosquée Kalyan (12 c). Medreseh Miri Arab (16 e s) .. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Bahouddin Nakshbandi tombe (1619e c). Sa mère et son professeur (14 c). Afin Sitorai-Mokhi-Hossam (19 c). Summer Tour mausolée abritant les tombeaux de la ville pour visiter le Chor-Bakr (c) 10 .. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Circuit en autocar (270 km, 2,5 heures) sera à Samarkand. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. L'organisation de l'hôtel. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Visite de la ville: la vieille ville Afrasiab, l'architecture, les fouilles et complexes musée. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Cet observatoire Oulougbek de:. Tamerlan tombe (1415e c), Bibi-Khanum, la place du marché de la Mosquée du Registan - la poursuite du programme de la tournée. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 9: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Excursion en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. L'organisation de l'hôtel. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Visite de la ville autour de Tachkent: savant musulman Abu Bakr Kaffal-Shoshi mausolée (16 c), médersa Barak-Khan (16 c) Kaffal-Shashi mausolée (15 c), Kukeldash Madrasah (16 ème siècle) .... Mosquée du Vendredi (9 c) .. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant qui offre tout un restaurant local ouzbek, le déjeuner à 20h00, une nouvelle approche à s'accumuler. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 10: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Directeur de tournée pour les montagnes Chimgan. Stations de montagne de l'accord / hôtels. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Chimgan tour de la montagne à cheval à cheval. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Téléphérique station de montagne, y compris une visite à l'exploitation minière de voyage Chimgan à Beldersay. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 11: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Nous n'avons pas une visite guidée de Tachkent. L'organisation de l'hôtel. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Visite de la ville: Amir Temur, Place du Théâtre, l'indépendance, l'indépendance et l'humanisme, à la place, «Mémoire et Honneur" monument (deuil mère, une flamme éternelle), la place du village, l'Ouzbékistan, le Musée des Arts appliqués, Musée d'histoire, des fontaines et des monuments modernes. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Dans ce tour, s'il vous plaît visitez l'Opéra et du Ballet. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 12: votre guide pour le matin, vous arrivez à l'aéroport et offre une transmission sécurisée.


 

Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)

 

 

Tours inoubliables en Ouzbekistan 01 
Tours inoubliables en Ouzbekistan 02
Tours inoubliables en Ouzbekistan 03
Tours inoubliables en Ouzbekistan 04
Tours inoubliables en Ouzbekistan 05
Tours inoubliables en Ouzbekistan 06
Tours inoubliables en Ouzbekistan 07
Tours inoubliables en Ouzbekistan 08
Tours inoubliables en Ouzbekistan 09
Tours inoubliables en Ouzbekistan 10
Tours inoubliables en Ouzbekistan 11
Tours inoubliables en Ouzbekistan 12
Tours inoubliables en Ouzbekistan 13
Tours inoubliables en Ouzbekistan 14