Tours et voyages en Ouzbekistan
Il est nécessaire d'ajouter plus de sa forme originale d'une économie socialiste planifiée nuances direktivno gestion elle-même «négatif», c'est-à-fait contre nature (comme tous les "vrais" processus économiques dans le corps et illégal) et ne reflète pas position réelle.
En Ouzbékistan, effectivement travaillées à l'époque soviétique, deux types de modèles économiques et populistsko - paternalistsky gosudarstvenno-socialiste. Par ailleurs, les deux fonctions que possible pour le mode de production asiatique, comme la reconnaissance de la primauté de l'État. Le premier modèle, qui a eu lieu dans le pays de 1917 à 1985, et il a été le rôle central de l'Etat prévu. Les relations financières ont été des machines auxiliaires servant redistribution des ressources naturelles et humaines. Dans le deuxième modèle dans le budget et les fonds extrabudgétaires ont commencé à faire les outils de base pour la redistribution des ressources économiques.
Certains pays ont le même type de modèles énumérés ci-dessus. Par exemple, l'Irak et la Syrie à une économie de marché, l'État joue un rôle important réglage. Gosudarstvenno-Paternalistsky était l'Inde à libéraliser l'économie de 90 ans, le Brésil, l'Argentine, le Mexique et le Chili dans les années 70 - 80, l'Egypte à Anvara sadata. Dans ces pays, la valeur d'une petite équipe de gestion, libéré les prix, les taux de change et des flux de capitaux.





Tours Ouzbékistan: Tour 1914
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Tachkent vont et viennent à travers la procédure de la frontière. Votre guide et chauffeur vous aider dans votre lieu de résidence. Après le petit déjeuner, faites attention au bien de l'architecture, est une visite de la ville de Tachkent. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à 8:00. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - tombeau de Tamerlan (1415e c) Temur petit-fils de Muhammad Sultan et les tombes ont été construites pour les trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan, Toutes les parties de l'Ouzbékistan, en direct. musique et un grand choix de plats traditionnels des peuples ouzbek ouzbek construit par le personnel amical et confortable, intérieur chaleureux, qui se penchera à 20:00. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. confidentialité et la sécurité de tous nos hôtel à l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre .
Jour 3: petit déjeuner classique à l'hôtel à 8h. Aujourd'hui, vous visiterez lors de sa visite surprise: Bazar Siab le meilleur pain de Samarcande et de fruits, des minéraux et de l'ancienne ville Afrasiab, le musée et le mausolée de Khodja Daniyar goût - Daniyar prophète légendaire dans le Coran et la Bible (Daniel et coordonnées), où les restes de Tamerlan, un complexe mémorial de premier plan théologien sunnite Imam al-Bukhari était Mukhammad. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. Libre de passer le reste du temps. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 4: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Voyage Shakhrisabz. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Ce - architecture et d'urbanisme (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Visite Shakhrisabz:. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- le chaud, le fils aîné et préféré de la tombe de Tamerlan construit par le personnel amical à l'intérieur confortable de l'Ouzbékistan personnes ouzbek, en Ouzbékistan , de la musique et des plats traditionnels, une large sélection de toutes les parties du travail se penchera à 20:00. hospitalité et le charme de l'hôtel, nous vous offrons l'intimité d'un hôtel de qualité et de sécurité.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) sur une visite du camp sera un pays incroyable. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Douche, cuisine, nourriture le déjeuner, bon service, et le retour de l'abondance des images, les sons et les goûts de deux siècles, un restaurant local ouzbek est superbe: une yourte kazakhe traditionnelle avec toutes les conditions de l'accord. Vous pouvez paysages de sable, la flore et la faune du désert de sable Kyzil vivre pendant cette période. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Soudain, la route de la soie, le style traditionnel. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 6: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Aydarkul le lac pour la visite du matin. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Pêche, pique-nique. Piscine. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Poisson frit pêché dans le lac pour déjeuner. Retour à la yourte. Camel et tour à cheval, ou dans le désert, paisible et confortable pour vous. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. 4 heures à une distance de 270 km de Boukhara, qui a fait le voyage. Visite Nurata (littéralement traduit du persan de parents anglais Nur-OTA "riz" signifie "») se fera à travers. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. La tournée sera canyon Sarmish. Age du Bronze pétroglyphes, galerie de pierre ronde de voir de quelle manière. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Et "1000 et 1 nuit Boukhara. Un hôtel de luxe avec toutes les commodités qu'on peut attendre, il vous sera proposé à l'Hôtel National.
Jour 8: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Caravane du désert de sable doré le long de la route (480 km, 5-7 heures) excursion en autocar à travers la Xivə. Visite déjeuner au café du coin, "Shavkat" leur chemin. Xivə arrivée. Ce - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Cette visite est inclus. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 10: un petit déjeuner traditionnel à 8:00. Built-in forteresse Itchan-Qala - Visite de la ville autour du complexe architectural sera Khan. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Télécharger mon temps libre. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Un vol du matin à Ourgentch à Tachkent Visite à 09:20 du matin à l'aéroport (35 km, 30 minutes) est. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tour autour de Tachkent:. "Nouvelle Télévision Tachkent Tour" - "la mémoire des victimes de la répression - le complexe mémorial et le musée", 375 m, - plus grande statue de l'Asie centrale du courage "- l'épicentre du tremblement de terre de 1966 à Tachkent (1976 y) 20:00 - Bienvenue sur le restaurant traditionnel ouzbek. attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 12: Ce matin, la météo, notre représentant de l'entreprise va prendre votre vol de retour.


 

 

Tours et Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 


Tours et voyages en Ouzbekistan 01
Tours et voyages en Ouzbekistan 02
Tours et voyages en Ouzbekistan 03
Tours et voyages en Ouzbekistan 04
Tours et voyages en Ouzbekistan 05
Tours et voyages en Ouzbekistan 06
Tours et voyages en Ouzbekistan 07
Tours et voyages en Ouzbekistan 08
Tours et voyages en Ouzbekistan 09
Tours et voyages en Ouzbekistan 10
Tours et voyages en Ouzbekistan 11
Tours et voyages en Ouzbekistan 12
Tours et voyages en Ouzbekistan 13
Tours et voyages en Ouzbekistan 14

 

7 - Dans Le Temps de camp de jour vous etes et monter sur des chameaux capable, specialement Formes Qui Pour aller shunt. Après 1-2 heures de balade en chameau, Verrez VOUS DANS L'inimitable Aydarkul dernier lac de Beauté, Qui setEnd sur 250 km. le temps du désert. Ici Vous AVEZ de la possibilite de deguster Frais du Poisson, et faire juin pause dans L'eau chaude et Bain de Soleil sein nager sur la Mer de Sable.
Ou à Bercy Du Village Perdu LA Vare Stockes Mode de vie et traditions localement, HNE Impressionne Profondément.
DANS Une petite A la Ville et Le Désert frontiere où ça DEVIENT de Montagnes Nurata DANS des Lieux de pèlerinage Touristes interessant versent des les presses de la source »Sacrée" "Chashma" Vous pouvez visiter DANS laquelle de Plus D'UN MILLIER "sacres Poissons" . Ici, Vous pouvez les Systèmes d'irrigation - kyariz. La Vallée de la AVEC les Eaux souterraines fournissent avec Nurata Gorge.
Après Annee annee, yourtes intérêt de plus salle ainsi Populaire camp de chier. Sur une base non only de partouts dans Le Monde des Touristes, Mais aussi recrutons des Gens qui viennent voir en Ouzbekistan celebres. Ambassades Internationales des employes ET LES des organisations, Avec Plaisir des actions Ordinaires et Leurs invite viennent here for soi passer des vacances et loin de la Civilisation maison repose. Pendant this periode, VOIRE PLUSIEURS JOURS, ET Trop de Nouvelles Impressions maison repose Vous pourrez Vous.
Ayaz-Kala
Ayaz-Kala intérêt non reglement IVème avant JC du siecle-II. Ayaz-Kala Est par Traduit dans "Forteresse dans le vent." Il Est à 20 km. Le Nord-Est de Toprak-Kala, Sable mouvant Entre le Sacre du Kyzyl Kum et les-Montagnes Sultan nervures Uvays. Ayaz-Kala intérêt au Sommet de la Colline Qui se Trouve un 60 mètres. eleve. provinciaux sagit de Construction D'Une frontiere Classique de Khorezm. les murs actifs de dérivation Côtes de l'entrée et du Sud aux mis en Lumière. Le projet de CHAQUE forteresse Khorezm Dû aurait année labyrinthe sécrètent une odeur, de Comme Tout Dans La Forteresse La Forteresse. Si CE L'Attaquant labyrinthe sécrètent un PENETRE, avec une sélection de danse retrouvés piege shunt, ONT obtenu avec AINSI la Résistance et acharnée.
SELON les legendes locales, grand du Conflit à l'Epoque, personne ne pouvait lorsque l'ancien et le Mort REMPLACER Dirigeant est, le nouvelle Shākh quune pretre un PREDIT un homme sur le parfum devrait côte de la Royal Falcon Hunt et augmenteur . MAIS l'oiseau sur la tête d'ONU Soldat une atterri, et Quand il une viande CHASSE, Elle Est for the deuxieme retournee au sein, foie Endroit