Tours et vacances en Ouzbekistan
       - Le coût élevé des arrangements de voyage, à l'égard de ses concurrents les plus proches (la Chine et l'Ouzbékistan);
       - Pas de droit de visa de transit soutenir IDT entre les deux pays (Chine, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizie, le Kazakhstan);
       - Retard de produits touristiques dans le paiement du compte et turopereytinga: vol-hôtel-prestation de services, les voyages;
       - Infrastructures peu développées et le manque de véhicules de livraison appropriés;
       - Le service n'a pas d'évaluer l'hôtel et un refuge pour IDT route;
       - Manque de complexes architecturaux monumentaux;
       - Ne pas organisée par le musée et les voyagistes;
       - Absence d'une culture comportementale de l'hospitalité pour les employés de recevoir des touristes.
       Le pays est divisé en zones touristiques, dont chacune est unique, contient d'intéressantes attractions naturelles, historiques et culturelles. Une partie intégrante du patrimoine culturel des sites archéologiques dans le monde: gravures rupestres dans le SaimalyTash chemin et de la rive du lac Issyk-Kul, des monticules de dirigeants scythes 5-6 siècles avant JC, Burana médiévale et complexe Uzgen architecturale, des caravansérails Tach-Rabat.




Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international, vous serez vous avez rencontré. Vous pourrez vous détendre dans l'apparence de l'hôtel et de l'organisation. Ce matin, où vous pourrez voir la ville de Tachkent extravagante. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent.
Jour 2: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Vol du matin à Nukus. Arrivée à Nukus, aller au tableau. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. La visite aura lieu à Nukus. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Au cours d'une tournée en Russie et en Ouzbékistan Art Museum, visitera le Musée national d'art. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. De temps à perdre. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 3: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Nukus, et les lecteurs sur le rivage de la mer d'Aral habitude de vivre dans l'ancien village de pêcheurs Moynak, c'est le train ce matin. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. La visite sera une promenade le lendemain Moynak pour Xivə. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 4: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Xivə visite se poursuit à ce jour: l'UNESCO au patrimoine mondial Itchan-Qala visite forteresse. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Vous aurez une frappe impressionnante. Medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, s'il vous plaît Kunya Ark Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Temps libre durant la journée. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 5: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Xivə et train à vapeur est arrivé dans la matinée. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Pendant la journée, vint à Boukhara. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 6: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Excursion visite de Boukhara. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, vu lors d'une tournée des madrasas Chor-Jr. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Vous aurez une frappe impressionnante. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 7: A 8h00 du matin, a pris le brunch. La visite se poursuit à Boukhara. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Sitorai-Mokhikhosa Boukhara, Chor-Bakr et le palais d'été des émirs de voyage Bakhoutdin mausolée Naqshbandi. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Temps Après-midi libre à Boukhara. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 8: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Boukhara et Samarkand voyager en train dans le Shakhrisabz matin. Restez Shakhrisabz tournée. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Au cours de cette visite, nous palais Ak-Saray, vous verrez les ruines du mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. De temps à perdre. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 9: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Samarkand Tour. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée de Bibi-Khanum et les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 10: Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel à 8:00. Samarkand est en tournée. Imam al-Bukhari lieu de pèlerinage musulman pour une visite du complexe pour le lecteur. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Localisation de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam al-Boukhari mosquée moderne construite après l'indépendance, est reconnue. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Temps libre durant la journée. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 11: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent pour visiter. Vous aurez une frappe impressionnante. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. La visite aura lieu à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance volonté. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 12: Le matin, de rencontrer votre guide et chauffeur à l'hôtel et transportés à l'aéroport.



Voyages et tours en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Agence de voyage en Ouzbekistan
Compagnie de voyage en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan