Tours et Ouzbekistan
En 2006, nous avons maintenu l'un des principaux axes de développement de la petite entreprise. Président de l'Ouzbékistan Islam Karimov a signé un décret sur la création du commercial "mikrokreditbanka", qui doit atteindre le micro-crédit à des conditions favorables et offre une vaste gamme de services bancaires et des conseils aux petites entreprises et des entreprises privées. Compte tenu de la capitalisation prévue - en étroite volume à 60 millions de dollars, nous voyons que les ressources utilisées pour appuyer les entreprises privées, ce qui signifie que énorme.
Enfin, ces dernières années a augmenté sa part dans le PIB, qui a atteint la fin de 2006 à 42,1% contre 31,0% en 2000, a été créé en 2006, plus de 425,500 nouveaux emplois, est en cours d'exécution dans le sphère en 69,3%, et de l'économie. Structure sectorielle des petites entreprises et en conformité avec la proportion de produits au total sur la période 2000-2006 caractérisée par la part élevée de l'agriculture, où il a augmenté de 73,6% à 94,2%, les services payés - 37,9 % à 50,9%, la construction - 36,8% à 51,0%. La part des petites entreprises dans la production industrielle en 2006 a été de 10,0%.





Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le semis et les procédures de la circulation transfrontalière de l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, le guide vous montrera l'emplacement de la ville d'étourdissement. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace.
Jour 2: Votre enfant sera préparé pour vous à manger le matin à 8 heures. Vol du matin à Nukus. Arrivée à Nukus, aller au tableau. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. La visite aura lieu à Nukus. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Au cours d'une tournée en Russie et en Ouzbékistan Art Museum, visitera le Musée national d'art. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. De temps à perdre. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 3: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Nukus, et les lecteurs sur le rivage de la mer d'Aral habitude de vivre dans l'ancien village de pêcheurs Moynak, c'est le train ce matin. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. La visite sera une promenade le lendemain Moynak pour Xivə. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Xivə visite se poursuit à ce jour: l'UNESCO au patrimoine mondial Itchan-Qala visite forteresse. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, s'il vous plaît Kunya Ark À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Temps libre durant la journée. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Xivə et train à vapeur est arrivé dans la matinée. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Pendant la journée, vint à Boukhara. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Excursion visite de Boukhara. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, vu lors d'une tournée des madrasas Chor-Jr. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 7: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. La visite se poursuit à Boukhara. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Sitorai-Mokhikhosa Boukhara, Chor-Bakr et le palais d'été des émirs de voyage Bakhoutdin mausolée Naqshbandi. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Temps Après-midi libre à Boukhara. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Boukhara et Samarkand voyager en train dans le Shakhrisabz matin. Restez Shakhrisabz tournée. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Au cours de cette visite, nous palais Ak-Saray, vous verrez les ruines du mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Après-midi continuer à aller à Samarkand. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. De temps à perdre. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 9: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Samarkand Tour. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée de Bibi-Khanum et les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Samarkand est en tournée. Imam al-Bukhari lieu de pèlerinage musulman pour une visite du complexe pour le lecteur. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Localisation de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam al-Boukhari mosquée moderne construite après l'indépendance, est reconnue. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Temps libre durant la journée. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent pour visiter. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. La visite aura lieu à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance volonté. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 12: contrôle du transport à l'aéroport ce matin.



Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tour en Ouzbekistan et excursion
Vacances en Ouzbekistan et tours
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Tours en Ouzbekistan et voyages
Excursion Uzbek
Voyage Uzbek