Tours en Ouzbekistan et voyages
L'infrastructure du marché - banques, les bourses, les maisons de commerce, des cabinets comptables et de conseil, agences de publicité et de marketing, d'assurance et d'investissement. Par exemple, les progrès de programmes de 1998 goskomimushchestvom Ouzbékistan régionaux pour le développement des affaires a créé d'autres branches 32 de la vente d'un bien immobilier, 26 - Actions, 151 structures melkooptovuju. En outre, le système de l'Association dehkanskih et les petites exploitations privées commune 129 achats groupés près d'un acte du peuple sel'hozproduktsii. Infrastructures, marché fonctionne efficacement déjà créé dans presque tous les 1997.
Réorganisation financière. Pendant les premières années de la Réforme le gouvernement a réussi à arrêter l'inflation, stabiliser la monnaie et augmenter la vitesse de circulation des paiements et de transfert. Bien sûr, les résultats des réformes économiques en Ouzbékistan était organiquement lié avec un traitement ultérieur du système financier, budgétaire et monétaire et financière, avec nastraivaniem indutsirovanie leurs activités aux activités commerciales: le travail, les employeurs et les investissements. Ensuite, bien sûr, la conception inclut le développement de la finance du pays, qui sera convenue entre les principales branches de gouvernement doit, et ses principes de base sont établis par la loi.





Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international, vous serez mis dans l'avion. L'apparence du reste de l'hôtel, et il viendra à vous. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel, vous avez un 8:00. Dans la première demi-journée de visite de Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Après-midi visite de Samarkand. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Samarkand Tour gestion, excursion comprend une visite de visiter la célèbre place du Registan, un Shaki-Zinda, la mosquée de Bibi-Khanum en ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, le complexe du mausolée de Oulougbek Observatoire. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps libre durant la journée. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Après-midi visite de Boukhara. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Résumé Ouzbékistan Boukhara restaurant qui sert le petit déjeuner, chèque hôtel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Après-midi visite de Boukhara. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Boukhara est en tournée. Vous passerez des vacances inoubliables. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Xivə pour la visite du matin. Vous Tachkent sera un moment mémorable. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. De temps à perdre. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu visiter Xivə. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps libre durant la journée. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Séjour confortable à l'hôtel.
8 ème jour: le matin, vous allez à l'aéroport.


 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan