Tour voyage
- Examiner et résoudre tous cadre juridique et réglementaire du commerce, la réduction en ligne avec les pratiques internationales et les normes du GATT / OMC.
Formation d'une classe moyenne. Il est supposé que seule la création d'une classe assez grande communications milieu supprimer de la population totale de la République ne doit pas être l'objectif principal de la période transitoire. Actuellement, le processus de formation de la classe moyenne est en cours de développement progressif.
3. WAY "TIGER D'ASIE CENTRALE"
Impossible de réaliser des changements importants dans la société et l'économie, en particulier, pour un an ou deux. Il est impossible, et dans dix ans. Le socialisme dans son origine, comme noté précédemment, de ne pas modifier le système existant des relations économiques en Asie centrale, l'Ouzbékistan. Je dois dire que les schémas de convergence de la production et de l'Asie période communiste à court terme (15-20 ans) ont un taux impressionnant de la croissance économique - est de se rappeler l'intensification des périodes de cinq ans de Staline. Par la suite, ces formes de relations économiques, ne se souvenait pas de telles choses et à long terme.
Impénétrable économie des moyens
Parmi les experts ont des opinions ouzbeks plusieurs sur le choix de la stratégie nationale de développement. Cette position est due à de nombreux facteurs, qui ont été à l'époque de l'indépendance de l'Ouzbékistan. Basé sur l'expérience de l'économie mondiale, les experts ont suggéré un certain nombre de façons, en fonction du choix de la société ouzbèke et la mise en œuvre du développement économique devraient suivre.





Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous allez sortir de l'aéroport international de Tachkent. Le contrôle est transféré à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville les plus beaux endroits. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Visite de la forteresse Itchan-Kala, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de passer la journée avec le Tours Tour a Xivə. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeune Kalta, Kunya-Ark mosquée le vendredi, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Train à vapeur Xivə le matin et une visite (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Il y aura une visite de Boukhara. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Ronde de la ville de Boukhara. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Lors d'une visite du mausolée de Ismail Samani nous avons accès, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Jr. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Boukhara est en tournée. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin mausolée Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi abritera l'été. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Temps Après-midi libre à Boukhara. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Boukhara et Samarkand Shakhrisabz le train à travers la ronde dans la matinée. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Restez Shakhrisabz tournée. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. De temps à perdre. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Samarkand Tour. Vous pouvez aller faire un tour de la place du Registan, Bibi-Khanum, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, les ruines de l'observatoire Oulougbek mausolée. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Samarkand est en tournée. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Dans cette série, le Afrosiyob musée, était le tombeau de Saint Daniel. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Imam al-Bukhari, Muslim lieu de pèlerinage (25 miles, 30 minutes) complexe d'entraînement. Temps libre durant la journée. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Tachkent, Samarcande et d'entraînement pour le train du matin. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués comprend une visite de la vieille ville. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera sur le chemin de l'hôtel et accès de l'aéroport.



Meilleure visite Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan