Tour Uzbek
Augmenter la solvabilité des compagnies dans le secteur réel de l'économie qui est nécessaire, à notre avis devraient être les principales influences denezhno - Régulateurs de crédit:
- Recouvrement des fonds de roulement dans les industries manufacturières;
- Fournir un renforcement progressif de l'investissement dans l'industrie de capital fixe, de restructuration et de modernisation. En 1998, l'Ouzbékistan a reçu des investissements de 369,7 milliards sumov, et les sources de financement des investissements des entreprises sidérurgiques, et la population moyenne - 49,2% de tous les investissements, le budget national - 24,2%, les investissements étrangers, y compris les prêts - 20,3%, les prêts bancaires et autres emprunts - 6,2% et non-budgétaires - 0,1%.
Ensuite, il est nécessaire de contrôler les tests d'État en utilisant des méthodes de tarification différents. En particulier, certains experts en Russie, l'introduction de mesures directes centralisées principes de fixation des prix et des tarifs des produits et services des monopoles naturels, ainsi que pour la création de quelques points de base centralisés et le prix de base (environ) à ces points sur le plus difficile aspect de l'industrie (recommandé charbon, bois, métaux ferreux, etc.). Ces recommandations, certaines des dispositions peuvent être appliquées et l'Ouzbékistan. Dans ce cas, le gouvernement devrait élaborer des recommandations contribue à la politique de prix à long terme et à moyen terme, basée sur l'analyse en cours du mouvement des prix, et de trouver de nouvelles formes et méthodes d'accroître l'efficacité du contrôle étatique des prix. À cet égard, une organisation de plus en plus important de contrôle et de surveillance.




Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international, vous serez mis dans l'avion. L'apparence du reste de l'hôtel, et il viendra à vous. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel, vous avez un 8:00. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visite de la ville:.. "Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils de Mahomet tombeau du Sultan de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek national déjeuner une cuisine traditionnelle de l'Hôtel et Restaurant Night Vous serez en Day 2: 8:00 am Petit déjeuner à l'hôtel, vous ... Aller à Samarkand (315 km, 5 heures) et prendre le petit déjeuner avec vous et le restaurant local ouzbek dans la Tour de ville hôtel: «Gur Amir mausolée - tombeau de Tamerlan (1415e c), petit-fils de Sultan Muhammad Temur, et trois autres tombes construites pour Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. . Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Nuit en chambre double à l'Hôtel National. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Libre de passer le reste du temps. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Soudain, l'une des villes les plus anciennes du Jour 3 Petit-déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Libre de passer le reste du temps. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Shakhrisabz visite: ruines du palais Ak-Saray "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand contemporarie choc de son imagination - carrefour de cultures, une cuisine traditionnelle dans le restaurant ... Nuitée Déjeuner à l'Hôtel National.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Vous passerez des vacances inoubliables. Douche, cuisine, restaurant local ouzbek pour le déjeuner ce qui suit: une yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Piscine. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Vous passerez des vacances inoubliables. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 9: Petit déjeuner à 8h00 ce matin à l'hôtel. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Résumé ouzbek restaurant, qui offre à manger traditionnelle Journée 9 Déjeuner: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Jour 10 Temps libre: Vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Temps libre pour les loisirs. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 11: Petit déjeuner à 8h00 ce matin à l'hôtel. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 12: le matin, vous allez à l'aéroport.


 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan