Tour Ouzbekistan
En tant qu'entrepreneur, se traduira par un soutien plus solide pour le développement de la circulation des employeurs du pays - les comptes annuels des "classificateurs", à l'appui des entrepreneurs nationaux.
Tout cela permet de réaliser avec succès par le Président de l'Ouzbékistan Islam
Problème Karimovym d'augmenter des petites entreprises dans l'économie du pays, la formation d'une classe de propriétaires solide - la couche sociale qui peuvent assurer le développement progressif de la société.
Services pour les petites entreprises publiés aujourd'hui dans les priorités des établissements de crédit. Plus efficacement ceci est accompli en collaboration avec les autorités locales: comme la pratique internationale, sans soutien de l'Etat de petites entreprises et des entrepreneurs individuels, il est difficile de résister.
Une petite zone de développement rapide, qui est maintenant accepté, selon les statistiques officielles, les deux tiers du travail total, avec le soutien du président d'une personne réelle créée par décret il ya un an un jeune banque Ouzbékistan - "mikrokreditbanka". Etat représenté par le ministère des Finances a publié son premier actionnaire.





Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le semis et les procédures de la circulation transfrontalière de l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, le guide vous montrera l'emplacement de la ville d'étourdissement. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace.
Jour 2: Votre enfant sera préparé pour vous à manger le matin à 8 heures. Etait hôtels. La tournée sera à Tachkent. Ce - en Asie centrale, l'Ouzbékistan est l'un des villes les plus anciennes de la capitale. Tachkent, la langue ouzbek "Stone City" est connue comme une ville de contrastes et de brillants. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Vous pouvez voir l'ancienne et la ville moderne. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Arrivé à Samarkand et installation à l'hôtel. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 3: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Journée d'excursion à Samarkand, "Blue Dome City: The Story of Samarkand par Timur dynastie à l'époque où il remonte 2500 années ou plus, et l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome ont les chefs-d'œuvre même architecture dîner ouzbek dans un restaurant vous attend.. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le très impressionnant. Et vous pouvez visiter le manuel d'atelier. 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. l 'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Samarkand Tour. . Bibi Khanum (XV c) Siyab Eastern Market Bazaar ", l'Imam al-visite - Mausolée Bukhariy votre restaurant local pour déguster les meilleurs plats des vêtements nationaux ouzbeks de la journée, vous pourrez visiter l'exposition de théâtre - Défilé de mode .. 20:. 00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attendra pour vous épargner un bon restaurant local avec des plats traditionnels pour le déjeuner à 20:00 dans la nuit, l'hôtel sera préparé pour vous ....
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Après le petit déjeuner - Boukhara (280 km, 3-4 sur la route) de distance. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Malik et le célèbre atelier de potier dans Rabate Gijduvan moyen de faire un tour pour visiter. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Boukhara et hébergement à l'arrivée à l'hôtel. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Visite de Boukhara Journée complète: livre sacré, l'Avesta, la marque Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan, l'heure d'été est basée sur la colline sacrée de zoroastriens placés. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. La ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Folklore Devan Begi Madrasa au point le plus bas de la série. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 7: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Nous vivons dans un temps de l'ordre et le pays au cours des dernières maisons Faizulla Musée Khodjaev, salons de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-tromperie), seront visitées au cours de la tournée. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. L'image miroir Guncha fibre de la soi-disant «White Hall» est une beauté exceptionnelle. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Temps libre pour les loisirs. Déjeuner. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Xivə (480 km). Domaine de la Red-Gum. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Sur le chemin, vous aurez un tour pour me familiariser avec le paysage de la région. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Xivə arrivés à l'hôtel et logement. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Temps libre pour les loisirs. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 9: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. L'hôtel était. Xivə de la visite: Itchan-Kala ensemble architectural - un «musée en plein air". Histoire de Khorezm leur âge peut être seulement quelques cultures qui sont si longtemps depuis les temps anciens. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas, des mosquées et des palais, vous pourrez voir lors de la tournée. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Visitez l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Aller dans les hôtels et les auberges. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: contrôle du transport à l'aéroport ce matin.


Voyages et tours en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Agence de voyage en Ouzbekistan
Compagnie de voyage en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

 
 


Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14

 

7 - A la fin du 15e - début du 16e siècle Margilan est devenu l'une des villes les plus importantes de la vallée de Fergana. Zahir Eddin Bobur - le petit-fils de Timur une maison dans le pays. Il était le chef de Ferghana, puis l'Inde, l'état des Grands Mongols établi. Bobur jardins de la ville, les abricots secs et doux grenade était célèbre pour son livre "Babur-name", at-il dit. Vendure enterré, la caravane est un bel endroit pour se détendre. Antiquité sogdiennes, et était fier et les gens qui travaillent connus agriculteur et éleveur de chevaux habitées. Cependant, arabesques sur toute la Margilan d'écoulement est célèbre pour son éclat han-satin.
Près de 3 siècles plus, beaucoup plus - de 1598 à 1876 était Margilan khanat de Kokand. Puis, quand en Russie, c'était la ville. Retour à la fin du 19ème siècle, la ville des tours et des portes fortifiées étaient douze entouré de murs en pisé. Urda et était sur le marché local - situé dans le palais du gouverneur Margilan, la route principale dans le centre de la porte. Edifices religieux, des zones résidentielles et il était très peu à gauche. C'est Pir Siddiq Margilan monuments les plus célèbres de l'architecture complexe du Pir Siddiq, le Mausolée de Khoja Magiz et autres.
Margilan, Ouzbékistan
En 2007, la Chine et l'Occident, et vice versa Margilan un endroit pittoresque de caravanes situé à l'intersection de l'année 2000 annversay Margilan dit. Margilan l'ouverture de la route de la soie est né.
Margilan plus
Complexe Pir Siddiq: le saint tombeau du vénéré
Le monument porte le nom du saint Pir Siddiq. La légende du saint Pir Siddiq fonctionner avec les infidèles, nid de pigeon, et à l'entrée d'une grotte cachée et platted le haut qui dit. Et les poursuivants sont venus à la grotte et les pigeons assis sur un nid confortable d'autres oiseaux quand ils s'inquiètent de ce que il ya une personne qui ne peut pas cacher qui est allé à une décision. Ainsi, une pigeons sacrés enregistrés. "Kaptarlik" et signifie "colombe" - donc, le complexe dispose d'un second nom.
Pir complexe Siddiq a été construit au milieu du XVIIIe siècle. Avec le passage du temps, une mosquée et le minaret, cour, qui est couverte par le complexe architectural darvozahona y compris le pigeonnier.