Tour operator en Ouzbekistan
La priorité dans le développement du tourisme en Kirghizie et en élargissant la coopération internationale dans l'industrie du tourisme se soucie de la montée de la Route de la Soie. L'utilisation de son potentiel de revenu,
8-10% de croissance annuelle du tourisme dans le pays est productive. Pour augmenter le rôle du tourisme dans la Route de la Soie sous-national échange de temps et dans l'utilisation du programme international «Création et développement de la zone touristique sur la Route de la Soie toutes les."
Une étude sur les problèmes du tourisme sur la Route de la Soie - une nouvelle administration dans la géographie économique et sociale de la nationale en sootvtetstvii aux besoins urgents en matière d'éducation de l'économie de marché socialement orientée.
Relance de Route de la Soie, à ce stade vous permet de créer toutes les conditions nécessaires pour transformer la région en une zone de stabilité, la sécurité, l'amitié, la coopération et de partenariat équitable.
Élargir Route de la Soie Géographie fera le meilleur usage des possibilités offertes et un grand potentiel pour l'approfondissement de la communauté scientifique, technique, humanitaire, international, économique, culturelle, commerciale, cognitif et les relations touristiques entre tous les pays et les peuples.
!
Kirghizstan peut et est prêt à agir comme un agent de liaison entre tous les pays de la Route de la Soie.
Pour atteindre la cible et le but de la République kirghize est impliqué, et se traduira par une pleinement promouvoir et de développer les relations amicales et de bon voisinage et de partenariat avec tous les pays de la région de Route de la Soie, d'une manière connectée, et en particulier de prendre part aux processus d'intégration.
En bref, plus d'augmenter la confiance que
Renaissance Route de la Soie - pas seulement une idée, et international
programme, qui sera bientôt mis en place. Les routes sur lesquelles il ya a mille ans, les caravanes, sur la ré veille XXIe siècle - pour attirer l'attention de l'humanité. La communauté internationale se sent une fois de plus la nécessité pour ces vieilles routes. Demande, à son tour, donne une impulsion au développement.
Relance de Routes de la soie, bien sûr, c'est le cas pour de nouveaux niveaux de développement économique dans la région, afin d'accroître le bien-être des nations, à utiliser les fruits de la réussite.
A l'aube du troisième millénaire, l'humanité est confrontée à la nécessité d'essayer de nouvelles façons de collaborer, ou pour récupérer les sables oubliés ou mis de temps. Un système complet, intégré d'apprentissage et dans la récupération de route de la soie comme une "voie du dialogue" est compatible avec ce besoin.





Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international, vous serez vous avez rencontré. Vous pourrez vous détendre dans l'apparence de l'hôtel et de l'organisation. Ce matin, où vous pourrez voir la ville de Tachkent extravagante. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent.
Jour 2: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Visite de la ville:. "Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils de Mahomet tombeau du Sultan de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils à chaque menu du jour restaurant ouzbek Oulougbek, vous pouvez traiter le gouvernement local traditionnel ouzbek multitude de recettes pour essayer de trouver une bonne nourriture à manger. chaleur et le charme de l'hôtel peuvent profiter. une histoire intéressante, participera à une visite guidée autour de Tachkent miracle.
Jour 3: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Libre de passer le reste du temps. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 4: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Vous aurez une frappe impressionnante. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Shakhrisabz visite: ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand contemporarie choc de son imagination - carrefour de cultures à travers le monde chaque jour .. Vous pouvez trouver le menu et les recettes de la traditionnelle ouzbek ouzbek multitude de restaurants locaux pour le déjeuner dans le traitement et Essayez de faire les meilleurs plats. chaleur et le charme de l'Hôtel profiter.
Jour 5: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Restaurant salle de bain, cuisine, toilette et le déjeuner au service locale Appartement de soupe ouzbek, salades surdimensionnés, et tous les jours des plats bien connus incluent: une yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 6: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Vous aurez une frappe impressionnante. Piscine. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 7: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 8: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 9: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 10: Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel à 8:00. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Ronde ou un déjeuner d'affaires décontractée, un restaurant traditionnel ouzbek est idéal pour faire une pause. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Temps libre pour les loisirs. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 11: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Vous aurez une frappe impressionnante. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 12: Le matin, de rencontrer votre guide et chauffeur à l'hôtel et transportés à l'aéroport.




 

Tour Uzbek
Vacances Uzbek
Voyages Uzbek
Tours Uzbek
Excursion
Voyage
Tour voyage
Vacances
Voyages
Tours voyages
Ouzbekistan et excursion