Tour inoubliable en Ouzbekistan
En l'an au cours des cinq premières années, par exemple, prioritetnost "production et le montant des filières artisanales, qui 1925 - 1929 avec une durée maximale de 5 fois plus élevées que l'industrie était l'état Mais en 1932 le rapport de la production artisanale et industrielle dans l'industrie totale. production qui a changé: d'abord il fallait seulement environ 6,5%, et la seconde 65,9% Les grandes entreprises de propriété publique est resté en deuxième position, mais avant le 30 mi a commencé à déplacer secteur privé Au cours de 1928 à 1935 dans le pays étaient.. introduit 50 nouveaux travailleurs de comptage 20.900 personnes Durant cette période, le nombre d'employés a augmenté de 2,5 fois, y compris la grande industrie -.. par 3,5 part de personnel national dans l'industrie a atteint 51,4%, huile - 57 , 8%, les textiles - 65%, shelkomotal'noj - 64,6%.
Toutefois, le premier essai réussi renaissance nekaprazvitija et après l'indépendance d'Asie centrale a été interrompu pays coton idées, et d'autre part, et l'orientation stratégique pour la transformation de la région en matériel de dessin avec l'économie limitée. Juste marquer la fin de 30 ans de la part de production industrielle totale de l'Ouzbékistan nettoyage domestique du coton était de 64%, mais 23% de la puissance. Passion pour la création des géants industriels ne conviendrait pas, mais au lieu de l'aliénation des gens de l'industrie locale forte national.





Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Vol du matin à Ourgentch. Urgench et visite Xivə. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Selon un hôtel. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (1617e c) Jeune Kalta Tash-Hovli Tour, Palais (19 c), Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), de la mosquée ... Vendredi (10 c) .. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Arrivée à Boukhara. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Hôtel de vous inscrire. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 4: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), Magoki Attory mausolée mosquée. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. - Est un bâtiment très intéressant, la façade du 12ème siècle, et le fond des ornements des temples zoroastriens, avec la restauration du 16ème siècle. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Samarkand Tour 3 heures. Arrivée à Samarkand. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Le quartier de l'hôtel. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Voyage à Tachkent pendant 4 heures. Arrivé à Tachkent. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Le quartier de l'hôtel. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous êtes le maître de Kokand, et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay du 19e siècle, le palais, vous pourrez visiter la tournée sera à Kokand. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 9: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Conduire à Margilan. Vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Vol de retour à Tachkent. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 10: votre guide pour le matin, vous arrivez à l'aéroport et offre une transmission sécurisée.


 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et tours
Excursion et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan