Tour historique en Ouzbekistan
Et elle a été rejetée dans les années mi-90 sans inacceptable et les perspectives de modèle ouzbek.
Deuxièmement, qui a passé un certain nombre de pays (y compris la Corée du Sud), sont inclus dans le renforcement du contrôle de l'État sur la hausse des prix, baisse de l'inflation, créer les conditions d'un développement économique durable revenu national progressivement la population podtjagivanii. Bien sûr, il y avait aussi les coûts associés à des difficultés supplémentaires pour la réalisation de manque d'équilibre du marché des ressources et des restrictions de croissance et la structure des prix. À son tour, plus dans ce domaine, il existe d'importantes aspects positifs de la réforme, à savoir la cessation de la croissance des prix a été la principale condition pour l'intensification rapide de la production, de l'investissement, les flux de capitaux hors de la circulation dans le secteur manufacturier.
La deuxième phase de l'ouzbek modèle (1999 - 2005), à notre avis, devrait être une direction proche de l'émergence du programme économique du président américain Bill Clinton (autrement connu klintonomika) au début des années 90 et réduit à six éléments principaux:
- Augmente les investissements essentiels dans le capital humain du pays, le développement social (formation, santé, formation);
- L'augmentation des investissements dans les secteurs clés de l'économie à créer des emplois nouveaux;
- Mettre en œuvre les principes de zatratnoj économie et la vie en titres de créance prioritaires et stratégiques pour l'avenir;
- Examen des choix de politique de l'énergie efficace et problèmes environnementaux;
- L'évolution du rôle de l'État dans l'économie et la société, qu'il «n'a pas dépenser autant d'argent et futures tellement"
- Créer un environnement concurrentiel pour tous les secteurs économiques.





Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent vont et viennent à travers la procédure de la frontière. Votre guide et chauffeur vous aider dans votre lieu de résidence. Après le petit déjeuner, faites attention au bien de l'architecture, est une visite de la ville de Tachkent. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à 8:00. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 3: petit déjeuner classique à l'hôtel à 8h. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 4: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, le Chor possible. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Conduire à Nurata. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 6: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Arrivé à Samarkand. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 8: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent Tour, incluant la visite - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 9: Ce matin, la météo, notre représentant de l'entreprise va prendre votre vol de retour.




Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tour en Ouzbekistan et excursion
Vacances en Ouzbekistan et tours
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Tours en Ouzbekistan et voyages
Excursion Uzbek
Voyage Uzbek