Tour et voyage en Ouzbekistan
Pendant des milliers d'années, la région a appris sur l'histoire, beaucoup de Kirghizes. Que il ya beaucoup de célèbres monuments historiques et culturels: Mont Sulaymân avec pétroglyphes et les lieux de culte; AsafibnBurhiya; SAFID-Bulend, des mausolées et un minaret en Uzgen, ainsi que les institutions anciennes, et des cimetières, qui ont été trouvés poterie, des armes, des moyens de travail, des bijoux, des articles, des byta. Secteur V, il ya un certain nombre de grottes et de canyons intéressants, qui sont disponibles pour assister à: Chil-Ustunspéléo, canyoningAravanDungy, chutes Abshir-Sai, pétroglyphesSuret-Tash et Nookat, grottes et AzhidaarUnkur barytine.
       Les choses de l'ère de la Route de la Soie: G. Balazagyun 12 km dans la ville de Tokmak, à 6 km l '(khanat Karakhanides capital). Les ruines de l'ancienne Balasagun - zone historique et culturelle "Bourane", complexe historique et architectural de Uzgen, le mausolée de Shah-Fazil à Jalalabad, un caravansérail de Tash-Rabat dans la région, Naryn, Kumbez "Manas" dans Talah. / 14 /
       Position géographique Kirghizie identifié sa grande superficie dans l'IDT. De Kirghizie a acquis la souveraineté et la possibilité de développer l'industrie du tourisme est immédiatement devenu la base pour l'élaboration de nombreuses dans le programme stratégique.
!
L'intérêt pour la Route de la Soie est particulièrement augmenté dans la dernière décennie du XX siècle. Les résidents de nombreux pays essaient maintenant d'explorer les racines de son histoire, la compréhension des origines de la spiritualité, son implication nationale dans la culture mondiale. Et ce n'est pas le cas - de plus en plus ces dernières années, les experts et le public profitent de la Route de la Soie, l'idée de la renaissance comme un canal important de l'interaction entre les liens culturels, économiques et touristiques.
Route de la Soie est désormais consacré à des films et des émissions de télévision, des livres, des articles, des expositions, des conférences scientifiques. Le nom de la "Route de la Soie" de prendre de l'entreprise, même les plus commerciales de l'ancien système de routes reliant les différents pays et en particulier l'ancien journal "Le Monde", un quartier populaire, si ce n'est le -. Mode.
Ce qui est intéressant pour nous à ce ancienne route commerciale?
Tout d'abord, le fait que par le partage des valeurs matérielles et spirituelles qu'il avait depuis vingt siècles, la civilisation orientale insolite et unique est connecté et l'Occident.
Les tendances mondiales de la civilisation moderne, caractérisé par un puissant mouvement des nations et des peuples dans l'intégration. Et même une partie de la désintégration artificielle d'identités supranationales, basé sur la lutte pour l'égalité et la souveraineté, qui est à la poursuite du rapprochement et de coopération mutuelle. Préservation et l'enrichissement de l'identité culturelle du peuple - de la fondation et le résultat de portée mondiale.





Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international, vous serez vous avez rencontré. Vous pourrez vous détendre dans l'apparence de l'hôtel et de l'organisation. Ce matin, où vous pourrez voir la ville de Tachkent extravagante. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent.
Jour 2: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Déjeuner en cours de journée. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 3: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Arrivée à Boukhara. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Hôtel de vous inscrire. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 4: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Vous aurez une frappe impressionnante. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, le Chor possible. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 5: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Conduire à Nurata. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 6: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Vous aurez une frappe impressionnante. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Arrivé à Samarkand. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 7: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 8: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent Tour, incluant la visite - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel, rencontrez votre guide et chauffeur seront transportés vers et depuis l'aéroport.


Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Le meilleur voyage Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan