Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Le commerce extérieur a été réalisée à la première étape de la réforme de deux façons: avec les pays de la Commission économique intergouvernementale sur la base d'accords intergouvernementaux avec les pays et les paiements en argent librement convertible. En outre, la promotion de liens directs étrangers de la coopération économique.
Nous lier le rang de priorité élevé au renforcement et au développement des relations multilatérales et la coopération étroite avec les Etats d'Asie centrale. En effet, les peuples frères de l'Asie centrale, qui la colle de l'histoire de l'entreprise concernée, les traditions culturelles communes, comme la vie et la pensée, et bien d'autres. Et aujourd'hui, les politiques, économique, culturel, les problèmes environnementaux - dans les Etats d'Asie centrale sont très similaires. L'économie de ces républiques ont beaucoup d'impact, vzaimointegrirovana et mutuelle.
L'une des priorités de notre politique étrangère - le développement des relations directes et multilatéraux avec les pays, la création de la Communauté des Etats indépendants.
Avec la participation de partenaires étrangers dans le pays a abandonné le projet vise à créer une production de nouvelles de collaboration, tels que «Ouz-DEUavto" et "UzDEUelektroniks" (Corée du Sud), AO "Uzitalmotor" (Italie), "UzBAT" (Royaume-Uni), KhorezmAPO ( avec "MercedesBenz", Allemagne), du textile et de l'autre, avec la participation de l'Allemagne et du Sud - Coréen Pris commencé la modernisation du réseau téléphonique du pays.
Ouzbékistan en essayant de prendre sa place légitime dans la communauté mondiale. Ouzbékistan a ouvert le monde et assurez-vous que le monde était ouvert à lui.





Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Visite de la forteresse Itchan-Kala, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de passer la journée avec le Tours Tour a Xivə. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeune Kalta, Kunya-Ark mosquée le vendredi, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Train à vapeur Xivə le matin et une visite (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Il y aura une visite de Boukhara. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 4: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Ronde de la ville de Boukhara. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Lors d'une visite du mausolée de Ismail Samani nous avons accès, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Jr. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Boukhara est en tournée. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin mausolée Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi abritera l'été. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Temps Après-midi libre à Boukhara. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Boukhara et Samarkand Shakhrisabz le train à travers la ronde dans la matinée. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Restez Shakhrisabz tournée. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. De temps à perdre. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Samarkand Tour. Vous pouvez aller faire un tour de la place du Registan, Bibi-Khanum, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, les ruines de l'observatoire Oulougbek mausolée. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Samarkand est en tournée. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Dans cette série, le Afrosiyob musée, était le tombeau de Saint Daniel. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Imam al-Bukhari, Muslim lieu de pèlerinage (25 miles, 30 minutes) complexe d'entraînement. Temps libre durant la journée. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 9: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Tachkent, Samarcande et d'entraînement pour le train du matin. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués comprend une visite de la vieille ville. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 10: votre guide pour le matin, vous arrivez à l'aéroport et offre une transmission sécurisée.

Les meilleures visites en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Tourisme Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan

 

 



Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14

 

 

4 - C'est le sommet de l'OCS comme un des grands événements nationaux et internationaux ont été. Conseil architecture des palais, non seulement en taille mais aussi son impact. Les colonnes majestueuses, orné d'une zone de construction de 10 mille mètres carrés de Forum Palace, mais la partie la plus étrange de l'architecture du palais est le dôme. D'une hauteur de près de 48 m atteint et le nombre de cigognes au sommet du dôme est couronné.
Presque tous les bâtiments autour de la place d'Amir Timur, a une grande valeur historique. Un de ces bâtiments - la construction de l'Institut de droit. Ce monument historique d'Amir Timur Square, en face du XIX e siècle. Le bâtiment lui-même a été construit sur les ordres du Turkestan gouverneur général Kaufman. Pendant longtemps, c'était la salle de sport pour femmes. Lors de la construction d'une école pour filles à l'époque soviétique étaient Tashkent State University. - Histoire de la Faculté de droit de l'aile gauche du bâtiment, est situé. Après l'indépendance, le bâtiment a été complètement département juridique de l'organisation.
Amir Timur musée de l'Institut du droit de la construction. 660e anniversaire de l'ouverture du musée a été le Temur Amir. Timur et timurides Amir Timur expositions du musée sont consacrées à régner. Ici, les événements de cette période, vous pouvez jouer une belle miniature. Le premier étage du musée, le hall central il ya un exemplaire du Coran Osman. Les murs montrent des scènes de la vie de la République d'Ouzbékistan, Timur est attirée par les meilleurs artistes. Timur et la période des Timourides dans le deuxième et le troisième étage de l'exposition sur les conteneurs, les armes et la collection de vêtements.