Tour en Ouzbekistan et excursion
Quatrièmement, l'État réglemente la production et de la consommation grâce à des mécanismes qui ne sont pas directement prescriptive, et les instruments économiques - taxes, droit, gestion du crédit, impôts, droits, etc. La loi antitrust fournit un pied d'égalité pour le secteur privé et public.
Cinquièmement, l'Etat fournit la dynamique de développement de la classe moyenne, ne permet pas la population patrimoine différenciation assiégée, en termes de soutien de toutes sortes de mal assurés (chez les personnes âgées, les enfants), prend en compte les intérêts de tous les groupes sociaux et ethniques, soutient l'égalité des chances dans l'éducation et la santé entretien. En outre, le gouvernement n'acceptera pas la croissance démographique pauperizirovannogo couche de plus en plus ljumpen influence - la vie des prolétaires politique.
Sixièmement, la société de gestion reconnaît les organisations (collectivités locales, mahallja, communautés rurales).
Dans le secteur public est actif dans tous les pays, et dispose d'un certain nombre de fonctions spécifiques macroéconomiques, en plus, bien sûr, basé sur le système de marché. C'est ce qui distingue les racines dans les activités du secteur public dans les activités en cours entre les entreprises d'État dans la période socialiste. Upravlentsy ces structures - les dirigeants - de prendre des décisions sans ingérence politique, guidé par des considérations économiques, en soulignant les intérêts commerciaux de la production et d'exploitation sur un secteur privé dynamique. Égale C'est pourquoi en Ouzbékistan à la tâche du secteur public changeant les principes de travail, qui comprend la libération des ministères et départements dicter financière axée sur les résultats.




Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international, vous serez mis dans l'avion. L'apparence du reste de l'hôtel, et il viendra à vous. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel, vous avez un 8:00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Xivə a pu visiter. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Pendant la journée, vint à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00. La visite a eu lieu à Boukhara. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. La visite se poursuit à Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Chameau tour et temps libre. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Quand le lac est libre, I, p. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Temps de loisirs. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Vous serez en mesure de visiter une visite de Samarkand. Vous passerez des vacances inoubliables. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps libre ce afternon. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 9: Petit déjeuner à 8h00 ce matin à l'hôtel. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 10: le matin, vous allez à l'aéroport.



Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tour en Ouzbekistan et excursion
Vacances en Ouzbekistan et tours
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Tours en Ouzbekistan et voyages
Excursion Uzbek
Voyage Uzbek