Ouzbekistan voyages
La détérioration des relations entre le centre et les chutes républiques fédérales. Innovations du marché gouvernement Gaïdar dans les Etats nouvellement indépendants après le rejet. Possède de solides modèle préconçu de la gouvernance:. «Naturalisation des relations économiques, la baisse de l'utilisation des capacités, la hausse des prix et de la production réduite rugueuse la mi-1992, cette tactique a restauré formes finies, ce qui a encore tendu les relations entre les républiques elles-mêmes Nous avons commencé va les différents intérêts économiques de. et les régions, les moyens de réformer donc les priorités politiques de l'Ouzbékistan dans cette période a été la libéralisation et soutien à la production. Bien proposé un certain nombre d'experts dès que possible d'abandonner l'intervention du gouvernement qu'intensifierait crise générale phénomène objectif décision purement subjective. Par conséquent l'Etat a développé stratégie basée sur de minimiser les pertes dans la période de transition, le compte des réalités objectives du procès en cours Son clé inclus dans les groupes de travail de mouvement urgents à court terme, des mesures simples -. aux plus complexes, la définition et l'expansion des réformes sociales fondamentales.
Top O la République de préparation à la crise et la mise en œuvre des "start" les mesures nécessaires était le but principal de la première période, ce qui peut empêcher le déclin de la production, puis d'augmenter progressivement le niveau de vie du peuple et en même temps créer un cadre pour le déploiement des institutions et des acteurs de l'économie de marché.



Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à Tachkent, Ouzbékistan aéroport international. Transport, les hôtels et les auberges. Au début des curiosités de la ville pour aller après un repas. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Dans la première demi-journée de visite de Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Après-midi visite de Samarkand. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 3: Vous aurez à manger tôt dans l'hôtel à 8:00. Samarkand Tour gestion, excursion comprend une visite de visiter la célèbre place du Registan, un Shaki-Zinda, la mosquée de Bibi-Khanum en ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, le complexe du mausolée de Oulougbek Observatoire. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Temps libre durant la journée. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Après-midi visite de Boukhara. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 5: Vous pourrez manger à l'hôtel au début de 8:00. Boukhara est en tournée. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Xivə pour la visite du matin. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. De temps à perdre. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 7: Vous serez en mesure de manger à l'hôtel au début de 8:00. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu visiter Xivə. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Temps libre durant la journée. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 8: Votre guide vous aidera sur votre chemin à l'air.



 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et tours
Excursion et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan

 

 

Ouzbekistan voyages 01 
Ouzbekistan voyages 02
Ouzbekistan voyages 03
Ouzbekistan voyages 04
Ouzbekistan voyages 05
Ouzbekistan voyages 06
Ouzbekistan voyages 07
Ouzbekistan voyages 08
Ouzbekistan voyages 09
Ouzbekistan voyages 10
Ouzbekistan voyages 11
Ouzbekistan voyages 12
Ouzbekistan voyages 13
Ouzbekistan voyages 14