Ouzbekistan voyage
Dans la Chine ancienne, Tzu penseur Sjun "(313 à 238 était un apologiste de l'état de fonctionnement de l'assurance individuelle), appelant l'État despotique de réglementer non seulement la production et la distribution de la population, mais aussi sa consommation. Comme la Grèce antique, fermé avtarkichnogo ardent défenseur de subsistance tout état de contrainte des formes était Xénophon (430-355 avant JC). Comme nous pouvons le voir, l'économie asiatique a des racines profondes.
Selon l'économiste Igor Berezin, «le mode de production, dans lequel les décisions économiques de base sont effectués conformément aux brusquement émis (le fabricant), les lois, traditions et coutumes, mais elle est centralisée - gouvernement, qui veulent contrôler non seulement la distribution et de la consommation, mais aussi production elle-même les produits nécessaires et complémentaires, mais parfois employés de remplacement, a été appelé «asiatique» ou komandno-administrative.
Est-ce que le cadre du concept ASP était la vente des actifs liés à l'étude des relations sociales et économiques des Etats de l'Est, mais la première fois, il est largement discuté dans l'URSS en 20-30 ans, quand conteste ce système a évolué à la discussion obshchemetodologicheskuju du développement économique et social. Et a été repris par le postulats dogmatiques. En outre, puisqu'il s'agit d'une tendance de temps vozobladala souligne modèles possibles de développement global de l'Est et l'Ouest.



Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à Tachkent, Ouzbékistan aéroport international. Transport, les hôtels et les auberges. Au début des curiosités de la ville pour aller après un repas. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Xivə a pu visiter. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 3: Vous aurez à manger tôt dans l'hôtel à 8:00. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Pendant la journée, vint à Boukhara. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. La visite a eu lieu à Boukhara. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 5: Vous pourrez manger à l'hôtel au début de 8:00. La visite se poursuit à Boukhara. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. Chameau tour et temps libre. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 7: Vous serez en mesure de manger à l'hôtel au début de 8:00. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Quand le lac est libre, I, p. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Temps de loisirs. Nuit à l'hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Vous serez en mesure de visiter une visite de Samarkand. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Temps libre ce afternon. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 9: Vous pourrez manger à l'hôtel au début de 8:00. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Nuit à l'hôtel.
Jour 10: Votre guide vous aidera sur votre chemin à l'air.



Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan information