Ouzbekistan vacances
- Le nihilisme juridique;
- Incomplet développement institutionnel - et non la propriété et de la gestion ne peut pas fonctionner normalement;
- Le chômage déguisé;
- L'inflation et la production réduite.
Et il a fallu que le gouvernement de répondre à ces questions tout en travaillant comme un retard peut entraîner une crise sociale aiguë.
Vestiges de l'affaire dans l'UE et l'Ouzbékistan socio réformes économiques n'ont pas donné des résultats positifs, mais il crée les conditions fixées à des changements radicaux dans l'indépendance politique de la nouvelle nation-états dans les années 90.
Façons de choisir une stratégie nationale
Dans le début des années 90 à l'Ouzbékistan était une large gamme de modèles de développement économique et social fondé sur l'expérience des pays voisins, la société, qui a également été basé sur ASP. Il ya cinq options:
Première - modèle turc d'un laïque pro-occidentale Etat;
Le second - le modèle iranien de l'intégrisme islamique,
Il république théocratique dirigé par le clergé;
La troisième option - une méthode mixte Pakistan - régime laïc dans un état islamique;
Quatrièmement - et comme la Chine - etatistsky avtoritarizm;
Cinquième - modèle de la modernisation capitaliste du Sud - Asie de l'Est, basé sur le rôle primordial de l'Etat, qui contrôle le test le plus difficile limité l'action économique et du marché de l'investissement de licences, subventions à l'exportation, les contrôles internes sur les prix et le commerce extérieur.



Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à Tachkent, Ouzbékistan aéroport international. Transport, les hôtels et les auberges. Au début des curiosités de la ville pour aller après un repas. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 3: Vous aurez à manger tôt dans l'hôtel à 8:00. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, pour vous declose le monde. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Hôtel de vous inscrire. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, le Chor possible. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 5: Vous pourrez manger à l'hôtel au début de 8:00. Conduire à Nurata. Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Le déjeuner sera préparé pour vous dans le restaurant local ouzbek. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Les jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable pour vous. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Arrivé à Samarkand. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 7: Vous serez en mesure de manger à l'hôtel au début de 8:00. Un grand nombre de faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous attendent dans votre gestion du temps. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Le restaurant local ouzbek vous servira le déjeuner. Nuit à l'hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt à 8 heures du matin. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Ces jours-ci, vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent Tour, incluant la visite - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Déjeuner dans un reastaurant locale à 20:00. Passez la nuit dans un hôtel local.
Jour 9: Votre guide vous aidera sur votre chemin à l'air.



Meilleure visite Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan