Ouzbekistan tours 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent à bord d'un vol régulier à destination commencer à voyager compagnies internationalement reconnues. À l'arrivée à l'hôtel, et il ya du mouvement. Endroits à travers la ville pour le petit déjeuner le matin, après la suppression de la recherche. Commencez dès aujourd'hui à l'étude de l'histoire de l'Ouzbékistan.
Jour 2: de 8 hectares profiter d'un petit déjeuner de luxe gratuit classique. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Mettez à l'hôtel. Local menu traditionnel restaurant, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tous ceux qui veulent offrir. Est l'un des domaines les plus importants d'une visite de la ville. Votre guide vous dira. Xivə un tas de faits intéressants sur l'ensemble fascinant de l'Ouzbékistan, et le pont supérieur d'un petit médersa et minaret de 45 mètres de haut et est le point culminant de la ville. Svejepriqotovlennıe le dîner une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant ce soir 8 heures est recommandé. Chambres élégantes pour rester, "Nacional" dans cette Politique de confidentialité.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 heures du matin, vous obtenez une matinée classique. Remorque de route à travers le désert sur un voyage en bus à Boukhara (480 km, 6-7 heures). Commencez dès aujourd'hui à l'étude de l'histoire de l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan Ouzbékistan cuisine est un merveilleux restaurant local pour un déjeuner léger est fourni. Mettez à l'hôtel. Un temps libre. Ouzbek restaurant est une bonne approximation de l'immobilier de la cuisine traditionnelle soirée exquise ouzbek à 8 heures d'attente pour vous dans une note phrase. Magnifiquement meublée, confortable économie, ou ils ont un avantage dans cet hôtel "Nacional" Vous pouvez être sûr de ce que vous avez trouvé.
Jour 4: Vous n'oubliez pas de passer vos vacances en Ouzbékistan. 8 hectares profiter d'un petit déjeuner de luxe gratuit classique. Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le tombeau de Samanidov (9 ème siècle), Casma Ayub (14ème siècle), Bolo Hauz Mosquée (top 20), la médersa Coumpol marché Nodir Beghi canapé, Ljabi: Une visite guidée de la ville avec un complexe-Hauz (14-17), Minaret Kalona (12ème siècle), Kaly à la mosquée (12ème siècle), la médersa Miri Arab (16 ème siècle). Local menu traditionnel restaurant, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tous ceux qui veulent offrir. Svejepriqotovlennıe le dîner une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant ce soir 8 heures est recommandé. Chambres élégantes pour rester, "Nacional" dans cette Politique de confidentialité.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin, vous obtenez une matinée classique. Tomb Baxouddina Naksbandi (16-19 siècle), sa mère et son professeur (14 e siècle), le mausolée de Chor-Bakr (10 e siècle), Mohi-temps été résident Hossam Sitora-tour de la ville pour visiter les tombes (19ème siècle). Ouzbek restaurant est une bonne approximation de l'immobilier de la cuisine traditionnelle soirée exquise ouzbek à 8 heures d'attente pour vous dans une note phrase. Magnifiquement meublée, confortable économie, ou ils ont un avantage dans cet hôtel "Nacional" Vous pouvez être sûr de ce que vous avez trouvé. Vous avez oublié votre vie un jour.
Jour 6: 8 hectares de classique profiter d'un petit déjeuner de luxe gratuit. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Local menu traditionnel restaurant, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tous ceux qui veulent offrir. Excursion à Boukhara, puis peut-être. Svejepriqotovlennıe le dîner une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant ce soir 8 heures est recommandé. Ils se souviennent toujours de passer vos vacances en Ouzbékistan. Chambres élégantes pour rester, "Nacional" dans cette Politique de confidentialité.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin, vous obtenez une matinée classique. Voyage en autocar (290 km, 5 heures) Saxrisabz vous attend. Votre guide vous dira. Un tas de faits passionnants et intéressants sur l'emplacement de l'hôtel en Ouzbékistan. Ouzbékistan Ouzbékistan cuisine est un merveilleux restaurant local pour un déjeuner léger est fourni. Une visite guidée de la ville: les ruines (14 au XVe siècle), Ak-hangar, Dor-ut Saodat est un complexe, Dor-ut Tillavat un (d'une mosquée (Imam Khazratiy 14ème siècle) tombe Djaxonqir (14 c).) Plantes: Qumbazi-Gumbaz Mosquée Seiidan un repas (15ème siècle), les produits artistiques "Khudjun" S'il vous plaît usine. Ouzbek restaurant est une bonne approximation de l'immobilier de la cuisine traditionnelle soirée exquise ouzbek à 8 heures d'attente pour vous dans une note phrase. Magnifiquement meublée, confortable économie, ou ils ont un avantage dans cet hôtel "Nacional" Vous pouvez être sûr de ce que vous avez trouvé.
Jour 8: 8 hectares de classique déguster un petit déjeuner de luxe gratuit. L'entraîneur de tournée Termez (300 km, 5 heures). Vous avez oublié votre vie un jour. Mettez à l'hôtel. Local menu traditionnel restaurant, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tous ceux qui veulent offrir. Ville Une visite de la ville: le musée archéologique, la faute sont ztepa (deux au troisième siècle dans un réseau d'anciennes colonies), le Xakima mausolée à Termezi (9-XVe siècle) (4 miles), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (10-le Ve siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), abbaye fille Kirk (9 dixième c.) (4 miles) est. Svejepriqotovlennıe le dîner une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant ce soir 8 heures est recommandé. Chambres élégantes pour rester, "Nacional" dans cette Politique de confidentialité.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 heures du matin, vous obtenez une matinée classique. Surkhan-Darya région pour la période: le minaret (12 c.) Djarkurqan (Termez 60 km), Alexander Bridge (Djarkurqan 45 km) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 pour cent), Kushansky du capital (16 c.) Empire. Ouzbékistan Ouzbékistan cuisine est un merveilleux restaurant local pour un déjeuner léger est fourni. La visite sera une ville à 30 km Denau. Commencez dès aujourd'hui à l'étude de l'histoire de l'Ouzbékistan. Une visite guidée de la ville: médersa dit Athalie (16 ème siècle), les enfants de la région. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Ouzbek restaurant est une bonne approximation de l'immobilier de la cuisine traditionnelle soirée exquise ouzbek à 8 heures d'attente pour vous dans une note phrase. Mettez à l'hôtel. Magnifiquement meublée, confortable économie, ou ils ont un avantage dans cet hôtel "Nacional" Vous pouvez être sûr de ce que vous avez trouvé.
Jour 10: 8 hectares profiter d'un petit déjeuner de luxe gratuit classique. Une visite guidée de la ville: fouilles de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de l'ensemble de l'émir Musée - lourd Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, dimanche. Local menu traditionnel restaurant, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tous ceux qui veulent offrir. Svejepriqotovlennıe le dîner une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant ce soir 8 heures est recommandé. Votre guide vous dira. Chambres élégantes pour rester en Ouzbékistan, un tas de faits intéressants sur la fascinante et "Nacional" dans cette Politique de confidentialité.
Jour 11: Petit déjeuner à 8 heures du matin, vous obtenez une matinée classique. Programme, une visite de la ville tournée: Registan domaine - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (Century 15). Ouzbékistan Ouzbékistan cuisine est un merveilleux restaurant local pour un déjeuner léger est fourni. L'entraîneur chef de la tournée de Tachkent (315 km, 4 heures). Ouzbek restaurant est une bonne approximation de l'immobilier de la cuisine traditionnelle soirée exquise ouzbek à 8 heures d'attente pour vous dans une note phrase. Mettez à l'hôtel. Ils se souviennent toujours de passer vos vacances en Ouzbékistan. Magnifiquement meublée, confortable économie, ou ils ont un avantage dans cet hôtel "Nacional" Vous pouvez être sûr de ce que vous avez trouvé.
Jour 12: 8 hectares de classique profiter d'un petit déjeuner de luxe gratuit. Une visite guidée de la ville: l'indépendance de la version Navoi Théâtre de la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9ème siècle.), Le Musée des Arts Appliqués et Histoire Musée. ANavoi visite de l'Opéra et de Ballet. Local menu traditionnel restaurant, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tous ceux qui veulent offrir. Svejepriqotovlennıe le dîner une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant ce soir 8 heures est recommandé. Chambres élégantes pour rester, "Nacional" dans cette Politique de confidentialité.
Jour 13: le matin, vous accompagnera à l'aéroport pour votre vol.


  Ouzbekistan tours
Ouzbekistan tours 01 
Ouzbekistan tours 02
Ouzbekistan tours 03
Ouzbekistan tours 04
Ouzbekistan tours 05
Ouzbekistan tours 06
Ouzbekistan tours 07
Ouzbekistan tours 08
Ouzbekistan tours 09
Ouzbekistan tours 10
Ouzbekistan tours 11
Ouzbekistan tours 12
Ouzbekistan tours 13
Ouzbekistan tours 14