Ouzbekistan et voyage
Le quatrième modèle - «une société de services» - vise à la nécessité de développement de signification sociale. Dans de nombreux pays, elles produisent jusqu'à 40% VVP.Uzbekistan, et les partisans de cette théorie, la marque de développer le tourisme. En effet, le tourisme en Autriche ne génère que 25% VAN. En 1997, les États-Unis ont reçu tourisme 75050000000 $, Italie - à partir de 30 milliards de dollars, France - 27,9 milliards de dollars, Espagne - 27,1 milliards de dollars, le Royaume-Uni - 20,5 milliards de dollars qui ont réussi à obtenir l'Australie (de 9 $ 3 milliards), la Thaïlande (de 8,7 milliards de dollars), Singapour (7,9 milliard de dollars), la Turquie (de 7,0 milliards de dollars), les Pays-Bas et l'Indonésie (6,5 milliards de dollars), en Belgique ( 5,9 milliards de dollars).
Pour l'Ouzbékistan peut devenir le centre du tourisme mondial, dépenser de l'argent et de temps nécessaires. Bien que le pays possède un important potentiel kul'turno-historique comparaison avec d'autres centres de tourisme, cependant, dans les premières décennies ne peut pas compter sur cette voie comme un moyen de soutenir l'économie.
de importozameshchenija - orientation vers l'exportation
Il était impossible de déterminer la restructuration indépendamment de la nécessité de lier l'industrie du pays dans le marché mondial. Cela se reflète dans le choix des options importozameshchajushchego eksportoorientirovannogo et le développement industriel. Bien sûr, le choix des priorités en fonction du niveau du potentiel industriel du pays, base technique, l'accès aux ressources naturelles. S'il vous plaît noter que la plupart des néoindustriels, principalement en Asie du Sud est, ainsi que la Turquie et la monarchie saoudienne D ', à condition qu'un niveau élevé de développement à travers l'orientation des exportations. Mais la transition a été la création de l'exportation des productions importozameshchajushchego.





Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous allez sortir de l'aéroport international de Tachkent. Le contrôle est transféré à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville les plus beaux endroits. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Dans la première demi-journée de visite de Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Après-midi visite de Samarkand. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Samarkand Tour gestion, excursion comprend une visite de visiter la célèbre place du Registan, un Shaki-Zinda, la mosquée de Bibi-Khanum en ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, le complexe du mausolée de Oulougbek Observatoire. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Temps libre durant la journée. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Après-midi visite de Boukhara. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Boukhara est en tournée. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Xivə pour la visite du matin. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. De temps à perdre. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu visiter Xivə. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Temps libre durant la journée. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Votre guide vous accompagnera sur le chemin de l'hôtel et accès de l'aéroport.


 

 

Tours et Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 


Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 

10 - Un coup d'œil Ouzbékistan

Nom officiel: République d'Ouzbékistan
Nom court: Ouzbékistan
Désignation des citoyens: l'ouzbek
Capitale: Tachkent
Date de l'Indépendance 1 Septembre 1991.
Superficie: 447.400 km carrés
Heure: GMT +5
Topographie: Deux tiers de la région est plate, Tian Shan et du Pamir-Alai montagne Syr-Daria (2212 km) et l'Amou-Daria (1415 km) des grands fleuves, sont dominants dans le sud et l'est.
Climat: Le climat est continental, avec des étés chauds, une faible humidité.
Population: 24,6 millions de personnes en 2000, le taux de croissance est de 1,4% par an, 40% de la population de la ville est de 80%. 100 personnes vivent en Ouzbékistan, la population ouzbèke est de 80%.
Langue: Ouzbékistan - la langue officielle, mais le russe est encore largement utilisé.
Religion: musulmane (principalement sunnites) 80%, de toutes sortes de religions sont représentées.
Éducation: 16 ans d'enseignement supérieur, il existe 60 organisations actives.
La grande industrie: textile, l'agroalimentaire, la construction de machines, la métallurgie, le gaz naturel, le coton, les légumes, les fruits, les céréales, le bétail.
Les principaux partenaires commerciaux: Russie, Ukraine, Europe, CEI, République Tchèque.
Argent: Somme des devises (UZS) est.
Environnement: L'eau est le problème environnemental le plus important de la mer d'Aral plus loin.
Santé: La santé est généralement gratuit, certaines pratiques efficaces ont été mis en place récemment.
Culture: de nombreux monuments historiques, l'artisanat et une variété de plats traditionnels de la culture ancienne et riche.
Attractions populaires: Samarkand, Boukhara, Khiva, Tachkent et la vallée de Fergana.