Ouzbekistan et vacances
Pour que la politique a en outre annoncé par le gouvernement "porte ouverte" stimulé l'investissement étranger, et, d'autre part, le développement axées sur l'exportation mains. Il est prévu que la croissance des exportations de l'Ouzbékistan production mécanique autour de 2000 dépassera 31 milliards pour l'industrie chimique, le principal défi ici pour le court terme est important de réduire le volume des importations de matières premières à travers le développement des aspects importozameshchajushchih production de l'industrie chimique. Nous avons finalement réussi à assurer la croissance des exportations de cette industrie de 2,7 fois. Cela donne le «feu vert» et tous les biens de consommation. Ce n'est que dans l'industrie légère prévoit d'augmenter les exportations siècle plus de 2,3 fois.
Présents:
Soutien potentiel de la tête de l'état de développement de la petite entreprise dynamique et l'entreprise privée - un tournant majeur taux constamment élevé de croissance de l'économie nationale. Le secteur privé, dont le produit national brut du pays en 2009 était de plus de 50 pour cent, est de plus en plus important dans la création d'emplois et les questions d'emploi, de croissance des revenus et du bien-être.
   Cette zone a un poids estimé de la saturation du marché de consommation des produits nationaux, la fourniture de services payants. La société est de plus en plus des rythmes rapides dans les services commerciaux et professionnels.




Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous allez sortir de l'aéroport international de Tachkent. Le contrôle est transféré à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville les plus beaux endroits. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour - Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c) les faits remarquables sur la ville que vous voyagez autour de la ville de Tachkent. besoin de savoir. Déjeuner dans un restaurant, goûter la cuisine locale ouzbek., vous venez pour le déjeuner à 20:00, en attendant que l'un des meilleurs restaurants locaux. Soudain, la capitale de Tamerlan Empire., vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Libre de passer le reste du temps. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Shakhrisabz tour:. Ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- l'un de la tombe du fils de plus grand et le favori de Tamerlan, Vous à 20:00 en attendant le dîner à venir dans les meilleurs restaurants locaux. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée., vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Tour à Boukhara. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. De temps à perdre. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Retour à la yourte. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera sur le chemin de l'hôtel et accès de l'aéroport.



 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et tours
Excursion et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan