Ouzbekistan et tour
Importozameshchenie en Ouzbékistan est le autosurvie conditions objectives. En effet, la désintégration de l'Union conduit à des avancées dans l'économie structurelle de toutes les républiques. Protéger la barrière frontalière, les Etats nouvellement indépendants ont été introduits par des droits de douane élevés sur les marchandises transportées, a modifié le système de passation des marchés en raison des pénuries cherché à encourager la production privée, ainsi que l'accès à la production des pays voisins à l'importation a été limitée. Si la Russie peut produire trois quarts de la production par cas, Kazakhstan - 2/5, Ouzbékistan - près d'un cinquième partie. Comme nous pouvons le voir, l'économie élargie ne pouvait pas assurer l'indépendance de la république.
À cet égard, nous avons convenu de l'Ouzbékistan dans le début des années 90 pour le programme importozameshchajushchih secteur. Commencé à se développer de manière dynamique dans l'industrie pétrolière et l'huile, de l'industrie mécanique (y compris les machines de l'automobile et de l'agriculture), les matériaux de construction, de la nourriture. Depuis plusieurs années en raison de la production personnelle a été réduite importations de biens et de produits.





Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous allez sortir de l'aéroport international de Tachkent. Le contrôle est transféré à l'hôtel et se détendre. Après le petit déjeuner, visite de la ville de Tachkent et la ville les plus beaux endroits. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée.
Jour 2: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Urgench et visite Xivə. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Selon un hôtel. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (1617e c) Jeune Kalta Tash-Hovli Tour, Palais (19 c), Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), de la mosquée ... Vendredi (10 c) .. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Arrivée à Boukhara. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Hôtel de vous inscrire. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Petit-déjeuner aura lieu à 8 heures. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), Magoki Attory mausolée mosquée. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. - Est un bâtiment très intéressant, la façade du 12ème siècle, et le fond des ornements des temples zoroastriens, avec la restauration du 16ème siècle. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Samarkand Tour 3 heures. Arrivée à Samarkand. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. Le quartier de l'hôtel. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Vous Ouzbékistan sera un séjour inoubliable. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Voyage à Tachkent pendant 4 heures. Arrivé à Tachkent. Vous pouvez voyager autour de la ville de Tachkent ont besoin de connaître les faits très bien. Le quartier de l'hôtel. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Petit déjeuner aura lieu à 8 heures. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous êtes le maître de Kokand, et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay du 19e siècle, le palais, vous pourrez visiter la tournée sera à Kokand. Pour le déjeuner, le restaurant et goûter la cuisine locale ouzbek. Vous passerez un moment inoubliable en Ouzbékistan. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Votre dîner à 20:00 heures, les restaurants locaux sera préparé pour vous. Vous passerez la nuit dans un hôtel confortable.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel, vous servira pendant 8 heures. Conduire à Margilan. Vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Vous pouvez visiter le restaurant local ouzbek et le déjeuner peut goûter la cuisine traditionnelle. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide vous racontera des faits intéressants sur l'Ouzbékistan tournée. Vol de retour à Tachkent. Vous devez venir pour le déjeuner à 20:00, dans l'attente de l'un des meilleurs restaurants locaux. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera sur le chemin de l'hôtel et accès de l'aéroport.


Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Le meilleur voyage Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan


 
 

Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 

11 - 15 m cube était Mosquée KhojaAkhrarVali, construit dans l'est de la Kaaba, avec un dôme de portée libre et la voûte plantaire, un symbole. Maisons à bas étages et deux étages de pré-révolutionnaires à Tachkent, qui peuvent être observés dans la mosquée, le plus haut bâtiment de la ville était KhojaAkhrarVali.
Cardinaux que les autres mosquées musulmanes et le renforcement mosquée de La Mecque (sud-ouest de Tachkent) regardaient. En cas de violation de cette règle de construction dans les temps anciens prières atteignent Dieu, c'était une croyance populaire.
A l'intérieur du cube, il y avait une place pour mikhrab et Imam. Takhoratkhona construit autour d'une cour avec une longues galeries voûtées avec des cellules ablutions avant la prière, les musulmans ont été réalisées dans l'endroit. Décoration intérieure de la mosquée était riche sans une visite au cimetière, et au lieu de parler cheikh, l'imam de la femme ont le droit de ne pas permettre une mosquée pour prier, par conséquent, il peut détourner l'attention du musulman pieux.
Il a une signification particulière pour les musulmans, et visite de la prière du vendredi à la désormais obligatoire pour tous les croyants, il est à noter. Au Moyen Age, servi un jour vu Tachkent et nuit pour la prière du vendredi, un homme musulman souffrance avec une canne, avait mukhtasibs droit.
La méthode est la prière du vendredi. Pendant l'appel musulman à la prière par un muezzin tour. Ablutions avant la prière, les musulmans (takhorat) est effectuée. Ils s'aligneront au coude à coude avec leurs visages vers la Mecque. A mikhrab - dossiers dans le bureau du Coran - Imam, ainsi que de déterminer la direction de votre arc.