Ouzbekistan (tours popularaires)
La détérioration des relations entre le centre et les chutes républiques fédérales. Innovations du marché gouvernement Gaïdar dans les Etats nouvellement indépendants après le rejet. Possède de solides modèle préconçu de la gouvernance:. «Naturalisation des relations économiques, la baisse de l'utilisation des capacités, la hausse des prix et de la production réduite rugueuse la mi-1992, cette tactique a restauré formes finies, ce qui a encore tendu les relations entre les républiques elles-mêmes Nous avons commencé va les différents intérêts économiques de. et les régions, les moyens de réformer donc les priorités politiques de l'Ouzbékistan dans cette période a été la libéralisation et soutien à la production. Bien proposé un certain nombre d'experts dès que possible d'abandonner l'intervention du gouvernement qu'intensifierait crise générale phénomène objectif décision purement subjective. Par conséquent l'Etat a développé stratégie basée sur de minimiser les pertes dans la période de transition, le compte des réalités objectives du procès en cours Son clé inclus dans les groupes de travail de mouvement urgents à court terme, des mesures simples -. aux plus complexes, la définition et l'expansion des réformes sociales fondamentales.
Top O la République de préparation à la crise et la mise en œuvre des "start" les mesures nécessaires était le but principal de la première période, ce qui peut empêcher le déclin de la production, puis d'augmenter progressivement le niveau de vie du peuple et en même temps créer un cadre pour le déploiement des institutions et des acteurs de l'économie de marché.





Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent vont et viennent à travers la procédure de la frontière. Votre guide et chauffeur vous aider dans votre lieu de résidence. Après le petit déjeuner, faites attention au bien de l'architecture, est une visite de la ville de Tachkent. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à 8:00. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et le tombeau de Tamerlan a été construit pour les tombes de trois Temurids autres (1415e c), Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils, votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan restaurant. ouzbek à l'épicerie locale Profitez de plus de 100 articles délicieux. peuple ouzbek ouzbek construit par le personnel amical et confortable, maison chaleureuse à vivre dans toutes les régions de l'Ouzbékistan et de plats traditionnels, un vaste choix de musique à espérer à 20:00. Soudain, l'Empire de Tamerlan capital. confidentialité et la sécurité de tous nos hôtel à l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 3: petit déjeuner classique à l'hôtel à 8h. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Libre de passer le reste du temps. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 4: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Visite Shakhrisabz:. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- le chaud, le fils aîné et préféré de la tombe de Tamerlan construit par le personnel amical à l'intérieur confortable de l'Ouzbékistan personnes ouzbek, en Ouzbékistan , de la musique et des plats traditionnels, une large sélection de toutes les parties du travail se penchera à 20:00. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée., nous offrons l'hospitalité et élégant hôtel champêtre au charme de l'hôtel avec l'intimité et la sécurité de tous.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 6: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Tour à Boukhara. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Ce sera chassant un jour férié en Ouzbékistan. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Votre guide vous fera découvrir les merveilles de l'Ouzbékistan. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. De temps à perdre. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 8: 8:00 am petit déjeuner traditionnel à l'hôtel. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Plus de 100 produits locaux dans le restaurant de la langue ouzbek Profitez des ingrédients savoureux. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Vous Ouzbékistan tiendra une journée inoubliable. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Construit par le peuple ouzbek ouzbek, personnel sympathique, confortable, intérieur chaleureux, dans toutes les régions de l'Ouzbékistan, de la musique en direct et un large choix de plats traditionnels vous attendra à 20:00. Nous avons tous la confidentialité et la sécurité de l'hôtel avec l'hospitalité et le charme d'une offre élégant hôtel champêtre.
Jour 9: Petit déjeuner à l'hôtel classique à 8h du matin. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. L'abondance de services alimentaires et bon, le retour des images, les sons et les goûts de deux siècles, pendant le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Retour à la yourte. Bienvenue dans un restaurant traditionnel ouzbek à 20:00. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Tachkent visite vous fera découvrir la magnifique ville de votre commande. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Attendez d'un hôtel de luxe avec toutes les commodités, l'Hôtel sera offert pour vous.
Jour 10: Ce matin, la météo, notre représentant de l'entreprise va prendre votre vol de retour.



 

Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)