Meilleurs voyages en Ouzbekistan
L'idée de faire l'expérience de la Route de la Soie a été inclus dans le programme TRACECA projet, une grande importance pour la pratique Kirghizie. Ce projet, dans le cadre du programme TACIS, l'Union européenne et pris en charge - routier et ferroviaire Trans-Eurasia connexion, qui reprendra la route de la soie et se conservent bien en Kirghizie. Prenez part à la création des chemins de fer Trans-EurasieEurope - Caucase - En Asie, ont rejoint plus de 30 pays européens et asiatiques, le Kirghizstan a la possibilité de devenir un futur membre de l'international de transit entre les pays développés et en Asie du Sud Est. Il est extrêmement important et nécessaire pour le pays ainsi que la fin du projet permettra de créer une base solide pour la coopération pour la stabilité, la sécurité et multi-niveaux entre les Etats membres. Mais Kirghizie sera en mesure non seulement de sortir de communication et de transport dans le vide en Asie centrale, ainsi que l'accès à la mer. Bien sûr, parler de la Route de la Soie Kirghizie ne peut pas affecter la doctrine de la Route de la soie, AkaïevA. La doctrine de la Route de la Soie, a adopté 17 Septembre, 1998 a fixé les priorités, les perspectives et les objectifs de la politique étrangère KyrgyzskoyRépublique.
Les principaux objectifs de route de la soie à la doctrine nommé Kirghizie:
    • poursuite du développement de l'État dans toutes ses dimensions;
    • la formation de maturité à but non lucratif association de personnes ayant développé des institutions démocratiques;
    • améliorer radicalement la vie de ses citoyens.





Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Go Air. Vol du matin à Ourgentch. Xivə, la tournée venir à l'hôtel pour s'installer dans Urgench. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Déjeuner en cours de journée. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Xivə ronde de l'Boukhara et (6 heures) de départ. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Arrivée à Boukhara. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab madrassa, le complexe abrite Lyabi, Dark Castle (domicile des dirigeants de Boukhara), le mausolée, le Chor possible. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Conduire à Nurata. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Vous êtes la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien château construit par Alexandre le Grand lors de la tournée que vous le pouvez. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Kyzylkum yourtes désert du Kazakhstan pour la tournée, notre visite se poursuit à l'Yangigazgan village. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Le déjeuner sera proche des chansons Kazakhstan Kazakhstan nationales et choriste. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Chameau et visite équitation sera le Kyzylkum. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Lac Aydarkul pour le Tour. Déjeuner. Vous Samarkand, le déjeuner après la visite. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Arrivé à Samarkand. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Bibi Khanum est spectaculaire. Déjeuner en cours de journée. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Day 8: 8:00 AM à un petit déjeuner gratuit Dégustez le magnifique un classique. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent voyage (4:00). Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Arrivée à Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent Tour, incluant la visite - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: le matin vous serez escorté à l'aéroport pour votre vol.


Voyages et tours en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Agence de voyage en Ouzbekistan
Compagnie de voyage en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan