Meilleurs vacances Ouzbekistan
Ferghana branche, l'original. C'est à cause de la Ferghana, où Alai et Pc. Colombie-Britannique. euh, c'était la première fois voyageur Zhang Qian, bon gré mal gré, et a ouvert la Han de l'Ouest de la Chine, pays exotique.
Troisième - le Nord, a eu lieu à partir du sol jusqu'à ZaminRabat Festival (Tachkent), Isfitzhaba (Shymkent), Taraz (Jambi), Nuzket (Kara-Balta) et Balasugun (Burana). De là, les caravanes qui étaient allés à la gorge de Boom au lac Issyk-Koul en Chine, en passant par SanTashPass.
Caravanes se déplaçait lentement. Si vous aviez une bonne journée qui se tiendra le 8 farces (50 km), si une farce farce de 4 (25 km). Des caravanes de différents, parfois jusqu'à 10.000 chameaux. Le mouvement caravane a contribué à la transition vers un mode de vie sédentaire, le développement de l'élevage. Alors qu'il était en Talah, Chui vallée, le lac Issyk-Kul, dans ta ShanCentral. Donc, en fait comme un sootvtetstvii en Kirghizie avait trois branches de la Route de la Soie médiévale, Kirghizie a été l'un des centres culturels de la population turque.
Une grande partie de son succès dans l'économie et la culture de la ville médiévale Kirghizie était nécessaire pour la Route de la Soie qui a sauvé son peuple de perdre l'isolation. Depuis l'indépendance en 1991, le développement du tourisme au Kirghizstan a fait l'objet de beaucoup d'attention. Maintenant, Kirghizie devenu plus attrayant pour les fans de l'atténuation extrême, les entrepreneurs, les professionnels, les athlètes, ainsi que pour les gens qui sont intéressés par l'histoire et aujourd'hui, lorsque les pays ont été localisés le long de la Route de la Soie.




Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour -. Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c) Vous guider dans vos faits passionnants et intéressants sur l'Ouzbékistan Je veux dire un tas de restaurant traditionnel local avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez le déjeuner dans un restaurant local avec un menu de ouzbèke repas traditionnel préparé avec près de 20.: 00 plus de rester, l'hôtel dispose de Tamerlan Empire élégant. est la capitale de la vie.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Libre de passer le reste du temps. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Visite Shakhrisabz:. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- le fils aîné et préféré de la tombe de déjeuner Tamerlan à 20:00 pour un séjour du traditionnel ouzbek salle à manger du restaurant. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée. hébergement en hôtel élégant nation sera sauvé.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Tour à Boukhara. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. De temps à perdre. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Day 8: 8:00 AM à un petit déjeuner gratuit Dégustez le magnifique un classique. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: A 8h00, un classique du lot matin. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Retour à la yourte. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 10: le matin, vous serez escorté à l'aéroport pour votre vol.



Les meilleures visites en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Tourisme Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan

 
 
 

Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

 

 

8 - tapis. Résidentiels, entreprises publiques et privées: maintenant dans le tapis Ouzbékistan a évolué dans trois directions. Tapis Maître dans les années produit tous les types de tapis. Ouzbek et turkmène tapis ancien production classique est utilisé comme un exemple. La restauration de l'art traditionnel de la mort de matériaux naturels - les fabricants de tapis dans la création des tâches principales des nouveaux produits de haute qualité et, surtout, comprend la restauration des vieux dessins. Colorants d'aniline utilisés dans un grand nombre de produits ménagers plus communs dans votre maison avec les qualités esthétiques de tapis touchés.

Tissage de la soie. Relance de tissage à Margilan "Yodgorlic" soie est liée à l'activité des entreprises. Atlas, Khon satin, shkhi-bekasam et agents nationaux bakhmal produits aujourd'hui sont en cours de restauration. Une attention particulière à la restauration des vieux schémas traditionnels colorants sont ravivées en même temps.

tapis de soie. Samarkand fabrique de tapis de soie est mis en place à nouveau, tapis de soie. La plante donne le produit final d'un sens de l'originalité qui utilise uniquement des colorants naturels.
Tapis tissés sur des métiers verticaux et horizontaux. 600-800000 gamme 2-1000000 mètres carrés de densité de noeud noeud. Pas plus de 2 mm de longueur du PAN. Et la soie et la trame est livré avec une clé et tapis. Le produit final est très mince et solide. La qualité du travail est très élevé, mais la principale caractéristique est sa décoration. Les tapis dans quelques mois.

Vernis peinture. Du dessin, il est complètement perdu, renouant avec une tradition, la technologie est utilisée par la peinture et la tradition de la peinture miniature de l'Est. Petit et simple vérité est déterminée par coloration des cellules avec le glaçage. Peintures faites avec des colorants à base de jaune d'œuf.