Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Route de la soie a commencé à Rome, et a traversé la mer Méditerranée à la ville syrienne Giropolyu, et de là à travers la Mésopotamie, au nord de l'Iran, l'Asie centrale a conduit à des oasis du Turkestan oriental, et plus tard en Chine. Le domaine de la communication de l'Asie a commencé dans le Aree (Herat). Route vers le nord a été alloué et mis à AntiochedeMargiane (Merv), au sud-ouest Bactriane, puis dans deux directions - au nord, et il / 6 /.
NorthRoad surmonté, l'Oxus (Amou-Daria), près de Termez (anciennement Tarmita), puis dispersé dans deux directions: à partir de Termez, et envoyé à Shurab, ChushkaHusar, et de Kara-Kamar dans la vallée. Cherabad, grandement irrité par la porte de fer, situé à l'ouest de Hissar, à 8 km au nord-ouest du village de Derbent (Darbant). Sur les cols de montagne à travers les montagnes et les vallées fluviales des colliers, et KushtangaBaysuntau, a reçu une base, et en fait le seul moyen de caravanes commerciales et de l'unité militaire, dans les régions centrales de l'Asie Bactriane et l'Inde Tocharistan et, inversement, de l'Inde à Bactriane, Sogdiane, Boukhara et de Chach. Cette méthode de Derbent a couru pour un Kafirkala forte, entraîne déjà dans le temps, rannekushanskoe à la périphérie nord de la ville moderne Cherabad, puis à travers les Portes de fer déjà mentionnés, qui étaient allés à la Akrabatu, où sogdien était au Moyen Age l'Kendek règlement. Puis, la route vers le nord et traversé la vallée Uryadari, le Karahaval village, laissant le canyon zone Kamdarvaza dans Kesh (moderne et ShakhrisabzKitab), puis Marakanda. Cette histoire vraie de la plus courte route Tokharistan à Samarkand, est beaucoup plus courte que la route à travers la Husar. De la façon dont MarakandaHungry steppes dans la région de Chach (Tachkent oasis aujourd'hui), la Ferghana, et passer par le Terek-Davan au Turkestan oriental.





Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Vol du matin à Nukus. Arrivée à Nukus, aller au tableau. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. La visite aura lieu à Nukus. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Au cours d'une tournée en Russie et en Ouzbékistan Art Museum, visitera le Musée national d'art. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. De temps à perdre. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Nukus, et les lecteurs sur le rivage de la mer d'Aral habitude de vivre dans l'ancien village de pêcheurs Moynak, c'est le train ce matin. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. La visite sera une promenade le lendemain Moynak pour Xivə. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Xivə visite se poursuit à ce jour: l'UNESCO au patrimoine mondial Itchan-Qala visite forteresse. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rakhimkhan medresah, s'il vous plaît Kunya Ark Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Temps libre durant la journée. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Xivə et train à vapeur est arrivé dans la matinée. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Pendant la journée, vint à Boukhara. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Excursion visite de Boukhara. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, vu lors d'une tournée des madrasas Chor-Jr. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. La visite se poursuit à Boukhara. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Sitorai-Mokhikhosa Boukhara, Chor-Bakr et le palais d'été des émirs de voyage Bakhoutdin mausolée Naqshbandi. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Temps Après-midi libre à Boukhara. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Day 8: 8:00 AM à un petit déjeuner gratuit Dégustez le magnifique un classique. Boukhara et Samarkand voyager en train dans le Shakhrisabz matin. Restez Shakhrisabz tournée. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Au cours de cette visite, nous palais Ak-Saray, vous verrez les ruines du mausolée Jakhongir et Omar Sheikh. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. De temps à perdre. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: A 8h00, un classique du lot matin. Samarkand Tour. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Cette visite va nous montrer la place du Registan, la mosquée de Bibi-Khanum et les ruines, les cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 10: Profitez d'un classique 20h00 un petit déjeuner de luxe gratuit. Samarkand est en tournée. Imam al-Bukhari lieu de pèlerinage musulman pour une visite du complexe pour le lecteur. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Localisation de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'imam al-Boukhari mosquée moderne construite après l'indépendance, est reconnue. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Temps libre durant la journée. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 11: A 8h00, un classique du lot matin. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent pour visiter. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. La visite aura lieu à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance volonté. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 12: le matin, vous serez escorté à l'aéroport pour votre vol.



Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan information