Meilleurs tours Ouzbekistan
       En Kirghizie, il est possible d'obtenir un avantage concurrentiel ya des multi-services mise au point de l'économie régionale, qui, bien sûr, l'impact sur la croissance des contacts d'affaires et le développement du tourisme d'affaires.
       Compte tenu des tendances dans le marché mondial du tourisme peut être divisé en quatre principaux types de tourisme en Kirghizie capables de fournir des rendements élevés sur leurs investissements pour une période de temps relativement court économique (jusqu'en 2010).
A. Le tourisme balnéaire et de loisirs et les changements dans les maisons d'embarquement et centres de villégiature, principalement sur la rive du lac Issyk-Kul (plus de 90% du chiffre d'affaires par l'industrie);
       Deux. Tourisme sur la Route de la Soie: présenter différentes options pour l'intérêt comment culturel et historique et ethnographique, le plus souvent avec le passage de transit à travers le territoire de Kirghizie (3%);
       Trois. Tourisme et Rudnikov aventures (y compris l'écotourisme): l'alpinisme, l'équitation énorme, équitation, rafting, chasse, excursions liées à l'étude de la faune, la flore, la géographie, l'archéologie, la géologie, etc (5%);
       4. Cas (1%).
Kirghizie - partie intégrante de la Route de la Soie et dans la république, avait trois routes de la soie: les branches du Pamir-Alaï, au sud et au nord.
Kirghizie riches monuments historiques et architecturaux situés sur la Route de la Soie: Manas est en baisse, un caravansérail, "Tach-Rabat" tour "Bourane", pétroglyphesSaimaluuTash, Musée Archéologique, "Sulayman", Uzgen complexe architectural, le mausolée de Chah-Fazil.




Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Tour: Itchan Kala - le cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. - La longueur de la soi-disant «centre-ville» fortifiée 2,2 km. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, portes et plafonds, design original et coloré en faïence: Itchan Kala minarets élevés et les toits en forme de dôme, bâtiments résidentiels, entouré d'une riche tradition de l'architecture est représentée par le célèbre Orient. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Kyzylkoum (Red Sands) desert (435 km) Tôt le matin, visite de Boukhara. Campagne aride - les écureuils terrestres et les tortues d'origine. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Connue des chercheurs sous l'Oxus l'Amou-Daria Pendant la visite, vous voyez, arrêtez. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Dans le cadre de l'irrigation des champs de coton au cours de la période soviétique, lorsque la rivière a commencé à se tarir rapidement. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. 18:00 - Round 5 prend. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Matin excursion de ville de jour complet. Au cours de la visite le matin, vous pourrez visiter: Château du Roi noir, "une ville dans la ville" la maison des princes de Boukhara pour le millénaire. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. L'Arche de Boukhara comme il est. Le château était le centre de la ville médiévale s'est développée autour d'elle. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 miles) seront. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Darya, située entre les montagnes, une petite ville dans le sud de Samarcande. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Ce - ville natale de Tamerlan, et après un moment, il a sans doute se mettre à l'ombre Samarkand. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Votre excursion d'une journée pour voir les merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place du Registan, connu sous le nom du 13ème siècle, médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Trois médersa construite en différentes périodes, couvre. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Les impressions principales du musée: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels, peintures murales tout du modèle septième siècle. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Le matin, visite de Tachkent. Après-midi visite de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, le plus grand musée de Tachkent et les expositions du Musée de l'Histoire en 8000. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Les résultats démontrent le musée archéologique, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps anciens, pensez à l'âge moderne. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. C'est beau, n'est pas bruyant et plein de couleur locale. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Day 8: 8:00 AM à un petit déjeuner gratuit Dégustez le magnifique un classique. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Samarkand, Tour de 4 heures. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Samarkand arrive ce soir. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Le quartier de l'hôtel. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: A 8h00, un classique du lot matin. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 10: Profitez d'un classique 20h00 un petit déjeuner de luxe gratuit. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz Tour comprend: Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges du palais. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Arrivé à Boukhara. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Le quartier de l'hôtel. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 11: A 8h00, un classique du lot matin. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et la restauration de la tombe du 16ème siècle, avec le fond de la décoration du temple zoroastrien), Le complexe Lyabi maisons. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 12: Profitez d'un classique 20h00 un petit déjeuner de luxe gratuit. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara Boukhara musée visite se poursuit dans la première moitié de la journée. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Départ Boukhara et Xivə (6 heures) pour visiter. Xivə arrivée. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 13: A 8h00, un classique du lot matin. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO -. Ismail Khodja Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), la mosquée de vendredi (10 e s) Le tombeau, ainsi que la résidence du dernier Khan .. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Déjeuner. De Tashkent, Tachkent, Urgench aller ce soir pour prendre un avion. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Allez à l'hôtel. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 14: Le matin, vous accompagnera à l'aéroport pour votre vol.






Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Voyage en Ouzbekistan et tour
Tour en Ouzbekistan et excursion
Vacances en Ouzbekistan et tours
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Tours en Ouzbekistan et voyages
Excursion Uzbek
Voyage Uzbek