Meilleurs tours en Ouzbekistan
Position géographique Kirghizie, prédéterminée, une grande surface sur la Route de la Soie.
IDT ne peut pas être représentée comme une seule route pavée, et immuable, en passant par plusieurs endroits bien définis et des centres commerciaux. Les routes, les caravanières, souvent changer les points intermédiaires, en maintenant strictement les seuls domaines majeurs: l'est et l'ouest et le dos. Dans les hautes terres de Shan et les Pamirs de votre beaucoup plus strictes que dans le diktat plaine de conditions naturelles et des facteurs géographiques. Par conséquent, le trafic routier en Kirghizie est restée presque inchangée au cours de plusieurs centaines d'années.
A jugé en Kirghizie IDT trois industries.
 Première - Sud traversé Termez, en Samarcande Douchanbé, emplacement actuel, le long d'un affluent de Kyzyl-Suu dans le sens Alai, des installations modernes Irtyshtashu, puis a changé à Kashgar.
Ferghana et la branche nord de la route commerciale a commencé à Samarkand. Elle était dans le nord de Rabat, Zamin, puis la route bifurque.
Le Fergana seconde, ce qui conduit à la Khoudjand Svamarkanda dans Isfane, Kokand et Osh. Och était général par intérim du centre commercial, et de là caravanes à travers le passé à Kashgar Torugart. Pendant des millénaires, Parce position pratique géographique était un OshdeFergana branche de transit ville. Les résidents locaux desservis par les voyageurs et les caravanes de marchands. Osh comme un lieu qui est commode pour le commerce et le troc, les commerçants attirés, les membres, les agriculteurs et travailleurs agricoles.





Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Vol du matin à Ourgentch. Urgench et visite Xivə. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Selon un hôtel. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (1617e c) Jeune Kalta Tash-Hovli Tour, Palais (19 c), Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), de la mosquée ... Vendredi (10 c) .. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Arrivée à Boukhara. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), Magoki Attory mausolée mosquée. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. - Est un bâtiment très intéressant, la façade du 12ème siècle, et le fond des ornements des temples zoroastriens, avec la restauration du 16ème siècle. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Samarkand Tour 3 heures. Arrivée à Samarkand. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Le quartier de l'hôtel. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Voyage à Tachkent pendant 4 heures. Arrivé à Tachkent. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Le quartier de l'hôtel. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Day 8: 8:00 AM à un petit déjeuner gratuit Dégustez le magnifique un classique. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous êtes le maître de Kokand, et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay du 19e siècle, le palais, vous pourrez visiter la tournée sera à Kokand. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: A 8h00, un classique du lot matin. Conduire à Margilan. Vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Après la visite de l'usine de Fergana. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Vol de retour à Tachkent. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 10: le matin, vous serez escorté à l'aéroport pour votre vol.


Meilleure visite Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan

 
 
 

Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14

 

 

8 - un mausolée dans le nord de la terrasse, là où il est, comment est enterré Siddik-san. Sagan - une grande salle carrée avec un monument voûté combine les pierres tombales du portail. Caractéristique de l'architecture de la tombe et le portail d'origine. Il est décoré d'une fine piliers rectangulaires, les murs, quelque chose de similaire à l'écran, qui fait maintenant partie de la coupole portail complété par des phares. Colonnes de section Ganchem sont décorées avec des motifs géométriques.

Maggiz Khoja Tomb: Un monument unique de l'architecture islamique

Dans la première moitié du 18e siècle, ce mausolée a été construit, il peut être porter en toute sécurité une culture musulmane unique. Rare structure originale de l'architecture d'Asie centrale. La grande coupole d'un diamètre de 4,4 m Magiz Khoja Tombeau, le haut et le bas du tambour cylindrique recouvert granenyj.

 

La part de la tombe de jeter motif floral ganchem tuile façade en relief avec des plaques rectangulaires plats. C'est un bâtiment typique de permettre des lignes épurées, des proportions généreuses et des éléments décoratifs élégants, mieux Margilan est un édifice commémoratif. La combinaison de couleurs avec le style ancien fonctions Margilan sculpté par la bande du milieu.

Toron Chakar mosquée et le Sunday mosquée

Chakar mosquée dans l'ancien bâtiment a été construit sur le site de l'ancienne religion. Summer est seulement une partie des colonnes de ajvan de construction de trois parties, qui ont été obtenus. Le plafond et les images originales du bouquet vert ou rouge comporte une zone initiale de la vase et découper chacun en un faisceau rectangulaire est potolochnye. Ajvana bar entouré de ruban floral très décoratif - couleur rouge avec le trèfle. La combinaison de la couleur et de la composition dans le panneau décoratif frais est un exemple de l'art des maîtres de Fergana.

 

Ce marché Toron, le marché vers la fin du dix-neuvième siècle, la mosquée a été construite dans la ville. Il présente un décor modeste. Dehkanskih mosquée a été restaurée en 1936 et maisons.

  L'enseignant appelé Ahmed Said séminaire musulman en l'honneur de protection et Illustrator