Meilleurs sejours Ouzbekistan
Route de la Soie a créé dans l'esprit de chacun de nous, rempli de marchandises exotiques, caravanes, qui passaient dans les déserts chauds et les falaises de montagne, étant représenté en raison des dangers pendant les mois de passage difficile à l'Asie du Sud, les villes étonnantes, florissantes et les plus riches du Moyen-Orient, la Méditerranée mer et en volume en Europe. Caravanes que la direction opposée.
Sur la même route pourrait être vu des groupes de pèlerins, des ambassadeurs, des prédicateurs de la mission, litsedeya. Périodiquement, la route souvent empruntée de marchands pacifiques qui ont fui des réservoirs, à pied et l'ordre armée régulière de cavalerie pour promouvoir les envahisseurs.
En sortant de la nation tout entière sur la scène de l'histoire, est décédé de la ville, ont été enregistrés avec les routes caravanières de sable,, ex. Mais dans la propagation de la grande déserts et les steppes du continent sud, eurasien, étaient la nouvelle route commerciale. Fonctionnement naviguer en toute sécurité la route au sud vers les eaux côtières de l'océan Indien et l'océan Pacifique
Au cours des nombreux siècles dans cet échange d'idées, de façon la technologie, la fabrication individuelle, des vues. Dans les exploits chroniques Dites braves pionniers qui ont traversé le désert et les montagnes à la recherche de territoires inconnus, de trésors et d'aventure. Les gens n'ont pas peur de n'est pas rien - aucun moyen de dur travail, ce qui signifiait pour de nombreuses années, aucune menace militante, nomades, attaquant les caravanes du désert, sans eau ni en Asie, où les tempêtes de sable si souvent de faire la route que leur direction ne pouvait trouver "l'os humain et les animaux. "





Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Visite de la forteresse Itchan-Kala, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de passer la journée avec le Tours Tour a Xivə. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeune Kalta, Kunya-Ark mosquée le vendredi, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Train à vapeur Xivə le matin et une visite (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Il y aura une visite de Boukhara. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Ronde de la ville de Boukhara. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Lors d'une visite du mausolée de Ismail Samani nous avons accès, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Jr. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Boukhara est en tournée. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin mausolée Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi abritera l'été. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Temps Après-midi libre à Boukhara. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 6: 8:00 am Petit déjeuner tardif sera servi à l'hôtel. Boukhara et Samarkand Shakhrisabz le train à travers la ronde dans la matinée. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Restez Shakhrisabz tournée. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. De temps à perdre. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Samarkand Tour. Vous pouvez aller faire un tour de la place du Registan, Bibi-Khanum, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, les ruines de l'observatoire Oulougbek mausolée. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Day 8: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Samarkand est en tournée. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Dans cette série, le Afrosiyob musée, était le tombeau de Saint Daniel. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Imam al-Bukhari, Muslim lieu de pèlerinage (25 miles, 30 minutes) complexe d'entraînement. Temps libre durant la journée. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 9: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Tachkent, Samarcande et d'entraînement pour le train du matin. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués comprend une visite de la vieille ville. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 10: Contrôle du transfert de l'aéroport pour votre vol.


 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et tours
Excursion et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan

 

 

Voyage en Ouzbekistan et tour

Tour en Ouzbekistan et excursion

Vacances en Ouzbekistan et tours

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Tours en Ouzbekistan et voyages

Excursion Uzbek

Voyage Uzbek

Tour Uzbek

Vacances Uzbek

Voyages Uzbek

Tours Uzbek

Excursion

Voyage

Tour voyage

Vacances