Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après le guide de Tachkent pour vous accompagner lors de votre arrivée à l'aéroport salle d'attente et attendre. Pour obtenir un peu de repos après une rencontre avec le guide est fait pour vous, allez à Tachkent. Aujourd'hui, les musées et les monuments Tachkent, y compris visite de la ville, sera. Nos guides expérimentés vous aideront lorsque vous avez un mémorable Ouzbékistan.
2ème jour: petit-déjeuner, vous vous rendrez vite éveillé à manger. Enquête d'intérêt: Itchan Kala - le coeur de la ville, où la majorité des monuments architecturaux et historiques. C'est ce qu'on appelle le "vieux quartier de la ville," surtoured une longueur de mur de 2,2 km. Beaucoup de nos gens et de la culture, et des faits intéressants sur les endroits que vous avez à dire lors de la tournée. Formes monumentales, les colonnes, les portes et les plafonds, les belles, les modèles originaux et colorés coupés en faïence: Itchan Kala grands minarets et d'un toit en forme de dôme, le bâtiment surtoured, célèbre pour sa riche tradition de l'architecture constituent l'Est. Dîner pour 2 heures pour vous, le style sera déposé. Dîner d'adieu dans le meilleur restaurant, meilleure musique sera présentée à 8. Vous passerez la nuit dans votre chambre d'hôtel est toujours à l'aise.
Jour 3: Petit déjeuner à 8h00 à l'hôtel de votre nourriture sera fournie. Kyzylkoum (Red Sand) Désert (435 km) Tôt le matin, visite de Boukhara. Le paysage aride - une base de départ, les fibres et les tortues. Le déjeuner de style national ouzbek sera servi à 13h00 vous. Pendant la visite de l'Amou-Daria, connu des chercheurs comme vu de l'arrêt de l'Oxus. Nos guides expérimentés vous aideront lorsque vous avez un mémorable Ouzbékistan. Parce que les champs de coton irriqacii pendant l'ère soviétique, la rivière a commencé à se tarir rapidement. Votre déjeuner aura lieu à 20:00 heures, un bon restaurant. 18 heures - Tour 5 L'hôtel est un petit hôtel avec le bien connu.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dès éveillé à manger. Matin excursion de ville de jour complet. Le matin, visite de visiter: Le Château des Ténèbres. King, «une ville dans la ville" Boukhara et la maison depuis des milliers d'années. Dîner pour 2 heures pour vous, le style sera déposé. Comme directe du Fonds Boukhara. La visite du château de la ville médiévale a été développé. Vous êtes souvenirs d'aujourd'hui pour une longue période. Dîner d'adieu dans le meilleur restaurant, meilleure musique sera présentée à 8. Vous passerez la nuit dans votre chambre d'hôtel est toujours à l'aise.
Jour 5: 8:00 am Petit déjeuner à l'hôtel, la nourriture sera fournie. Tour à Chakhrisabz Samarkand, Tamerlan dans l'(268 km) sera remplacé. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Daria est une petite ville dans les montagnes au sud de Samarcande. Le déjeuner de style national ouzbek sera servi à 13h00 vous. Pendant longtemps, et même la naissance de Timur, Samarkand peut être placé directement dans l'ombre. Pendant de nombreuses années, sera publié aujourd'hui. Votre déjeuner aura lieu à 20:00 heures, un bon restaurant. L'hôtel est un petit hôtel avec le bien connu.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dès éveillé à manger. L'inspection détaillée de la journée, vous avez un grand Samarkand. Place du Registan, le matin, la tournée comprend 13 ans en tant siècle, la place du marché, une ville médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Vous êtes souvenirs d'aujourd'hui pour une longue période. À divers moments, trois médersa construite par l'shall surtoured. Dîner pour 2 heures pour vous, le style sera déposé. L'affichage principal dans un musée: la vieille ville et le château sur les murs du modèle 7 est une fresque et de la poterie, des armes de poing, des autels et des peintures siècle. Dîner d'adieu dans le meilleur restaurant, meilleure musique sera présentée à 8. Vous passerez la nuit dans votre chambre d'hôtel est toujours à l'aise.
Day 7: 8:00 am Petit déjeuner à l'hôtel, la nourriture sera fournie. Le matin, visite de Tachkent. Tachkent Visite de la ville l'après-midi. Au cours d'une visite de quelques-uns des endroits que vous avez visités le Musée national d'histoire de l'Ouzbékistan, Tachkent est la plus grande exposition du musée en 8000. Le déjeuner de style national ouzbek sera servi à 13h00 vous. Beaucoup de nos gens et de la culture, et des faits intéressants sur les endroits que vous avez à dire lors de la tournée. Les résultats montrent un musée archéologique, l'Asie centrale, la vie des gens, la vie du peuple ouzbek, ainsi que des temps anciens et modernes. Votre déjeuner aura lieu à 20:00 heures, un bon restaurant. Ce pittoresque bruyant et plein de couleur locale. L'hôtel est un petit hôtel avec le bien connu.
Jour 8: Vous vous réveillez dès que le repas est le petit déjeuner. La partie ancienne de la mosquée de Tachkent Kukuldash et Khast visitings Imom, y compris les intérêts et l'Enquête sur Tachkent marché Chorsu - Osman Coran - la religion officielle des musulmans de l'Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), est le plus ancien Coran du monde dans la mosquée de Sheikh Jusqu'à croire à la bibliothèque de la mosquée effectuées. Dîner pour 2 heures pour vous, le style sera déposé. 4 heures Visite de Samarkand. Dîner d'adieu dans le meilleur restaurant, meilleure musique sera présentée à 8. Arrivée en soirée à Samarkand. Pendant de nombreuses années, sera publié aujourd'hui. Dans la colonie. Vous passerez la nuit dans votre chambre d'hôtel est toujours à l'aise.
Jour 9: Petit déjeuner à 8h00 à l'hôtel de votre nourriture sera fournie. Nos guides expérimentés vous aideront lorsque vous avez un mémorable Ouzbékistan. Les célèbres attractions touristiques de la place du Registan à Samarkand, dont les enquêtes (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), la grande mosquée de Bibi Khanum, Shokhi Zinda nécropole (Samarkand le lieu de pèlerinage le plus important) est le Gur Emir Mausoleum (le vainqueur de Timur (Tamerlan), et commandes, ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés, au 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le déjeuner de style national ouzbek sera servi à 13h00 vous. Votre déjeuner aura lieu à 20:00 heures, un bon restaurant. L'hôtel est un petit hôtel avec le bien connu.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner dès éveillé à manger. Ils ont voyagé à Boukhara avec Shakhrisabz. Sondage attractions Shakhrisabz incluent: Palais Ak-Saray (palais d'été de Timur), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges. Dîner pour 2 heures pour vous, le style sera déposé. Arrivée à Boukhara. Beaucoup de nos gens et de la culture, et des faits intéressants sur les endroits que vous avez à dire lors de la tournée. Dans la colonie. Dîner d'adieu dans le meilleur restaurant, meilleure musique sera présentée à 8. Vous passerez la nuit dans votre chambre d'hôtel est toujours à l'aise.
Jour 11: Votre nourriture sera fournie le petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Vous êtes souvenirs d'aujourd'hui pour une longue période. Attractions Boukhara Sondage: Mausolée d'Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, le lieu de sépulture du 10 siècle) et Miri Arab Madrassa Kalona à boire Minaret Mosque Kalona (16ème siècle), et 16 de récupération. Ci-dessous est un temple du siècle. Zoroastrijsky décorations), 13:00 pm nationale ouzbèke du style à votre maison Lyabi déjeuner sera servi complexe. Votre déjeuner aura lieu à 20:00 heures, un bon restaurant. L'hôtel est un petit hôtel avec le bien connu.
Jour 12: Vous prendrez votre petit déjeuner dès éveillé à manger. Dans la première moitié de la journée étant interrogé par les sites de Boukhara: Forteresse Ark (Boukhara et la maison aux gouverneurs), le navire, le château musée, une chorale de jeunes, une résidence d'été de Boukhara et des gouverneurs. Dîner pour 2 heures pour vous, le style sera déposé. Le Boukhara et Xivə (6 heures) devrait être un voyage. Xivə arrivée. Dîner d'adieu dans le meilleur restaurant, meilleure musique sera présentée à 8. Hôtel de vous inscrire. Vous passerez la nuit dans votre chambre d'hôtel est toujours à l'aise.
Jour 13: Votre nourriture sera fournie le petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Tourisme Xivə Sondage: Itchan-Kala complexe architectural (1219 c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmud (10 c) Mausolée (1418 c), y compris la mosquée Juma Khan dans le .. Le déjeuner de style national ouzbek sera servi à 13h00 vous. Un déjeuner. Arrivée à Tachkent, Urgench à Tachkent pour le vol est dans la soirée. Votre déjeuner aura lieu à 20:00 heures, un bon restaurant. Essayez l'hôtel. L'hôtel est un petit hôtel avec le bien connu.
Jour 14: Votre guide pour un interprète pendant le vol, la réception de votre hôtel, et vous pouvez passer de l'air à l'intérieur et il répond.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 

13 - empereur russe Alexandre III en 1888, il n'est pas clair reconstitution de l'argent, a effectué 20 ans après le tremblement de terre en 1868, la mosquée a été complètement détruite. Ils ont donc exhorté le tsar à la mosquée pour une longue période après son rétablissement. Les bâtiments de la mosquée confisqués pendant la période soviétique, et le ministère de l'Education et d'autres organismes gouvernementaux, tels que les suivants. Plus d'un demi-siècle, la mosquée principale de la cathédrale à Tachkent dans le Tillja mosquée Imam était pressé.

Que la mosquée a été restaurée Ahrar à la fin du siècle dernier, l'élimination de 90 a été atteint. Le bâtiment a été restauré par les architectes modernes, le cube au lieu de la destruction de la coupole est ornée de trois dômes de la mosquée, il y avait maintenant. Cela couvre def enseignants Dzhuma mosquées et l'architecture mosquée, atelier Ahrar ville-Gulbazar pour la restauration des musulmans Kukeldash Dôme, cette fois pas tellement. Ce complexe est aujourd'hui la première apparition des vieilles photos et la photographie sont représentatifs uniquement.

Chapelle orthodoxe porte Kamalan Tachkent

Dans les temps anciens, près de la porte dans le quartier, une chapelle ancienne petite Kamalan Tachkent. (Il peuples DUSTLIGI, Samarkand Darboza Aktepa sur la route et canal). Ce n'est que dans le monument de secte orthodoxe pré-révolutionnaire à Tachkent maintenant fait des merveilles dans le feu.

La chapelle, sous le commandement du général Chernjaeva 24 simples soldat russe lors de l'attaque sur la tombe de Tachkent en 1866, qui a été construit en Juin 1865.